Erreur d'execution 13
chrismeun
Messages postés
250
Statut
Membre
-
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
au départ de ma macro je veux enregistrer mon modele sous le nom de mon devis (par les cases correspondantes) mais j'obtiens le message
erreur d'execution 13
incompatibilite de type
ci joint ma macro
Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox ("Sauvegarde du document")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portal " & Range("E16") & " Type " & Range("J16") & " - " & Range("J17") & " - " & Range("K3")
quelqu'un peux t'il m'aider!
merci d'avance
au départ de ma macro je veux enregistrer mon modele sous le nom de mon devis (par les cases correspondantes) mais j'obtiens le message
erreur d'execution 13
incompatibilite de type
ci joint ma macro
Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox ("Sauvegarde du document")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portal " & Range("E16") & " Type " & Range("J16") & " - " & Range("J17") & " - " & Range("K3")
quelqu'un peux t'il m'aider!
merci d'avance
A voir également:
- Erreur d'execution 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
merci de ton aide....je viens de regarder de ce cote et je m'apercois que lorsque j'ouvre mon dossier devisPortal.xlt il m'ouvre un dossier Devis Portail1.xls ce qui m'entraine les erreurs
dans la feuille de calcul pour cette formule
STXT(CELLULE("filename";A11);TROUVE("[";CELLULE("filename";A11))+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A11))-TROUVE("[";CELLULE("filename";A11))-5) j'obtiens #VALEUR!
el lors du lancement de ma macro
erreur d'execution 13
incompatibilite de type
alors que si je fais un simple enregistrer sous Devisportal (suppression du 1 ) ma formule fonctionne ainsi que ma macro
Aurait tu une petite idée
merci d'avance