Erreur d'execution 13

chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -  
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,

au départ de ma macro je veux enregistrer mon modele sous le nom de mon devis (par les cases correspondantes) mais j'obtiens le message

erreur d'execution 13
incompatibilite de type

ci joint ma macro
Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox ("Sauvegarde du document")
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portal " & Range("E16") & " Type " & Range("J16") & " - " & Range("J17") & " - " & Range("K3")

quelqu'un peux t'il m'aider!
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Bonjour,

Je dirais que peut être tes cellules contiennent des caractères non acceptés dans un nom de fichier, comme par exemple / \ ; , etc.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
chrismeun Messages postés 250 Statut Membre 1

bonjour,

merci de ton aide....je viens de regarder de ce cote et je m'apercois que lorsque j'ouvre mon dossier devisPortal.xlt il m'ouvre un dossier Devis Portail1.xls ce qui m'entraine les erreurs
dans la feuille de calcul pour cette formule
STXT(CELLULE("filename";A11);TROUVE("[";CELLULE("filename";A11))+1;TROUVE("]";CELLULE("filename";A11))-TROUVE("[";CELLULE("filename";A11))-5) j'obtiens #VALEUR!
el lors du lancement de ma macro
erreur d'execution 13
incompatibilite de type

alors que si je fais un simple enregistrer sous Devisportal (suppression du 1 ) ma formule fonctionne ainsi que ma macro
Aurait tu une petite idée

merci d'avance
0