Graphe animé
daria73
-
sélène88 Messages postés 658 Statut Membre -
sélène88 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré créer des représentations de données graphiques (histogrammes-courbes- ...etc) mais animés quelqun connait-il l'astuce?
merci d'avance...
bye
je voudré créer des représentations de données graphiques (histogrammes-courbes- ...etc) mais animés quelqun connait-il l'astuce?
merci d'avance...
bye
2 réponses
-
Salut
Des histogrammes emboîtés et animés ; © Excelabo 2007 - F. Cabon :
http://www.excelabo.net/excel/classeursgraphiques.php#jwsg-histoanimes
jwsg-histoanimes (téléchargé 4535 fois ; (et+))
John Walkenbach, (N°283)
merci .
à+-
-
-
Je me suis inscrite le 05 de ce mois, et apparemment l'approbation de mon inscription va prendre un peu de temps, donc la validation de mon inscription est toujours en attente!!!
ça serait vraiment gentil de votre part si vous me l'hébergez sur cijoint et m'indiquez le lien :)
Merci pour l'intervention et excusez moi le dérangement.
Bonne soirée.
Soumeya. -
-
Bonjour,
Voilà ce qu'on m'a envoyé:
sélène, Merci de votre inscription sur www.excelabo.net. Votre demande de compte est actuellement en attente d'approbation. Lorsqu'elle sera validée, vous recevrez un nouveau message vous indiquant entre autres détails comment vous connecter et mettre un mot de passe. Ne vous impatientez pas, la validation manuelle peut prendre un peu de temps. -- l'équipe de www.excelabo.net
EDIT: la date de réception était le 07-05-2011 et non pas le 05
-
-
Bonjour,
Je n'ai pas regardé la solution sur le site de Florence, a priori une solution avec macro (vu que c'est signé John Walkenbach).
L'autre solution, très simple, est de faire une présentation PowerPoint avec les graphiques importés d'Excel.
m@rina