Excel
gally
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai 2 petits soucis sous excel
le premier c'est que quand je veux mettre la devise le symbole € s'affiche devant le chiffre comment faire pour le mettre derrière le chiffre?
ensuite j'ai voulu mettre une date en jj/mm/aaaa et il m'ouvre une boîte de dialogue en disant qu'il y a une erreur comment puis-je procéder pour faire une suite de date?
d'avance merci
alors voilà j'ai 2 petits soucis sous excel
le premier c'est que quand je veux mettre la devise le symbole € s'affiche devant le chiffre comment faire pour le mettre derrière le chiffre?
ensuite j'ai voulu mettre une date en jj/mm/aaaa et il m'ouvre une boîte de dialogue en disant qu'il y a une erreur comment puis-je procéder pour faire une suite de date?
d'avance merci
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vérifie tes options linguistiques et régionales.. Tu es peut être en français canadien ou en américain.
Tes décimales sont séparées par des virgules ou des points ?
m@rina
Vérifie tes options linguistiques et régionales.. Tu es peut être en français canadien ou en américain.
Tes décimales sont séparées par des virgules ou des points ?
m@rina
pour les dates j'ai trouvé toute seule :)
je n'ai que la virgule et pas de point :s
et au niveau langue je suis dans le bon français mais je comprend toujours pas pourquoi le symbole se met toujours devant :(
je n'ai que la virgule et pas de point :s
et au niveau langue je suis dans le bon français mais je comprend toujours pas pourquoi le symbole se met toujours devant :(