Excel

gally Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà j'ai 2 petits soucis sous excel
le premier c'est que quand je veux mettre la devise le symbole € s'affiche devant le chiffre comment faire pour le mettre derrière le chiffre?
ensuite j'ai voulu mettre une date en jj/mm/aaaa et il m'ouvre une boîte de dialogue en disant qu'il y a une erreur comment puis-je procéder pour faire une suite de date?

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Vérifie tes options linguistiques et régionales.. Tu es peut être en français canadien ou en américain.

Tes décimales sont séparées par des virgules ou des points ?

m@rina
0
gally Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les dates j'ai trouvé toute seule :)
je n'ai que la virgule et pas de point :s
et au niveau langue je suis dans le bon français mais je comprend toujours pas pourquoi le symbole se met toujours devant :(
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

ça ressemble quand même à une option linguistique. par exemple, si je ne me trompe pas, les belges mettent le signe avant le montant. Je me répète mais as-tu vérifié tes options linguistiques dans Windows ?

m@rina
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Une autre idée en passant:
Vérifier si le format de nombre de la cellule est bien de la catégorie "Monétaire" et non pas de la catégorie "personnalisée" (€ # ##0;€-# ##0 € par exemple).
0