Graver un fichier powerpoint
aladain99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous le monde.j ai fait fait une animation et tous sur powerpoint après j ai essayé de copier mon fichier sur un cd-r (700mb/80minutes) j ai fait copier le fichier et puis j ai coller sur le cd. ça viens FICHIER PR2S A ÊTRE GRAVER SUR LE CD . ensuite j ai cliquer sur bouton droite de souris (graver le fichier sur CD-ROM) enfin ça vient INCEREZ UN CD INSCRIPTIBLE POUR CONTINUER.je clique continuer mais ca ne change rien
voila j ai tous dit avec le moindre détail
ca me ferait bien plaisir de me répondre
voila j ai tous dit avec le moindre détail
ca me ferait bien plaisir de me répondre
A voir également:
- Graver un fichier powerpoint
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux en faire quoi de ce CD ?
Et en même temps, précise ta version de PowerPoint.
m@rina
Tu veux en faire quoi de ce CD ?
Et en même temps, précise ta version de PowerPoint.
m@rina
aladain99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
c est powerpoint 2007 sur vista et ce cd c est cd-r pour mon projet en informatique
Ma question était de savoir si le but était de le lire sur un lecteur de DVD de salon, où si ça doit rester un fichier informatique.
Puisque, a priori, ça doit rester un fichier informatique, le mieux est d'utiliser l'utilitaire de package pour CDRom fourni avec PowerPoint :
Bouton Office, Publier => Package pour CDRom, et tu suis l'assistant.
m@rina
Puisque, a priori, ça doit rester un fichier informatique, le mieux est d'utiliser l'utilitaire de package pour CDRom fourni avec PowerPoint :
Bouton Office, Publier => Package pour CDRom, et tu suis l'assistant.
m@rina