Toujours pas résolu !

cigalinou2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des soucis pour mettre du son en continu sur mes diaporama sous powerpoint 2007

j'ai aussi des soucis pour limiter les accès à mes diapos etle mettre en lecture seule !

QQ oeut-il m'expliquer . merci

3 réponses

TimCook

Utilise Open Office
0
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour le son en continu, c'est ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo

Pour protéger ton fichier, tout d'abord tu l'enregistres au format PPSX (format diaporama), puis avant de fermer, bouton Office, Préparer => Chiffrer le document et tu mets un mot de passe. Tu réenregistres ton document et tu ne diffuses que celui là. TU gardes pour toi la version PPTX.

m@rina

0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quand ton pps est fini, tu fais (enregistrer sous) une fenetre s'ouvre tu clic sur option général et la tu met un mot de passe connut seulement de toi et il est impossible de le modifier
0