Résultats (11 527)

Extraire 1 image d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un pps par mail

Bonjour tout le monde et bonne année 2013 Bon je sais que le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment qui me convienne....

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Angelo1

Transformation de diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jambie

Word numérotation décalage

Bonjour, J'ai défini un style sous Word avec une numérotation (A., B., C., ..) avec comme propriétés de paragraphe un retrait gauche de 0,7 cm et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
m@rina

Probleme office 2003

Bonjour, microsoft office 2003 est devenue trop lent sur mon pc specialement lorsque j'essaye d'ouvrire des fichiers office 2007 et excel m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
m@rina

Mon pdf bloqué

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vonie

Récupération de fichier word suite à plantage

Bonsoir à tous Je suis traductrice et peu douée en informatique (hélas). J'aurais besoin de vos lumières. Au beau milieu de ma traduction (75e p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Anaide14

Sos. fichier trop lourd

Bonsoir, JE dois soumettre ma candidature en ligne pour un master, le problème c'est que ce programme demande que les différents documents soie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
eriiic

Problème avec la numérotation de page sur word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma numérotation de page sur mon rapport de stage. mes 3 premières pages sont pour la page de garde, les rem...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bouba51510

Word 2007 mode ruban

Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office 2007 et je souhaiterais savoir si il est vrai que l'on peut l'utiliser sans le mode ruban. C'est à dire comme so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bucheron57

Trait de séparation - note en bas de pagne

Bonjour, Le trait de séparation au dessus de mes notes en bas de page est centré et je n'arrive pas à le placer à gauche de la feuille. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
m@rina

Conversion word 2003, word 2010

Bonjour, Lorsque je convertis des documents Word 2003 (.doc) en Word 2010 (.docx) avec l'outil Fichier / Information / Convertir, une copie .doc e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
m@rina

Page de garde - word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: je veux insérer une page de garde à mon rapport mais quand je fais Insertion>Page>Page de garde, aucun modèle ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
m@rina

Problème de numérotations de pages...

Bonjour, J'ai un souci avec ma pagination, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois et j'ai déjà réussi à avancer un peu le schmilblick gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
m@rina

Diaporama

Bonjour, J'ai réalisé un petit fichier qui est en .ppsx J'ai voulu envoyer ce diaporama pour la nouvelle année. Le retour c'est qu'on me dit ne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vairchot

Insérer une pièce jointe dans une diapo

Bonjour, Voilà, je dois envoyer un compte rendu pour mon travail et je dois y insérer une pièce jointe qui n'est autre qu'un document word. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
antoine14112408

Changer alignement image

Bonjour, Lorsque je copie une image sur word 2010 et qu'après je veux changer l'aligement de mon image, celle-ci inverse les couleurs. Du coup mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Elise

Table des illustrations

Résolu

Bonjour, Sur office 2007 j'ai remarqué que l'on pouvait insérer une table des illustrations, ce qui m'intéresse Néanmoins quand je fais"insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
m@rina

Excel; installation des composants en cours a chaque ouverture

Résolu

Bonjour, suite a un méchant virus obligation de tout reprendre a zéro, voila deux jours que je me dépatouille, j'ai un souci avec office 2003 (vers...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jcarl

Comment lire un diapo sur ma tv

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour lire un diaporama sur ma TV via une clé USB en sachant que j ai la version 2010? Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dada54

Caractères mangés quand je fais une correction sur word

Résolu

Bonjour, j'ai dû activer une fonction vraiment agaçante à mon insu. Un exemple de ce qui arrive : je tape : "monoxyde e carbone " au lieu d...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
m@rina

2 questions

Bonjour, 1) Quelle est la formule à utiliser pour exprimer une durée calculée entre 2 dates D1 et D2, cela en nbre d'années et de mois, les 2 ense...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eriiic

Comment convertir un fichier pdf protégé en un fichier word ?

Bonjour, Ma question est simple : comment je pourrais convertir un fichier pdf protégé (d'où je ne peux pas faire de copier/coller) en un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
m@rina

Travail automatique

Bonjour, je cherche un logiciel je ne sais pas s'il existe ou non , un logiciel qui fait plusieurs opération (meme traitement )sous windows autom...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eriiic

Donner une forme à un paragraphe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un texte avec une forme originale sur word par exemple. Le mieux serait que le texte prenne la forme de la silhouette d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Z.b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai une question, peut-on utiliser 2 fois la meme clé de 25 caractere sur deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
m@rina

Erooner

Bonjour, J'aimerais savoir comment en peut erroner un fichier world pour qui s'ouvre pas MERCI D'avance Configuration: Windows XP / Chrome 23...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina

Formule word

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Séparation pages sur word

Résolu

Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
perfido

Problème de tabulation word 2010

Salut ! J'ai un soucis avec Word 2010, lorsque je fais des tabulations pour relier par pointillés un titre à un numéro de page, tous les pointillé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
m@rina
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 11 527