Résultats (11 527)

Comment pouvoir joueux

Bonjour, code pour augmenter les but Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Problème avec word starter 2010

Résolu

Bonjour, alors, cela fait déjà plusieurs mois que mon Word Starter 2010 ne veut plus fonctionner. Il m'envoie un message disant que ma connexion int...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Code document word

Résolu

Bonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
billbakar

Lenteur word a cause d'imprimante

Bonjour, j'ai installer dernièrement une imprimante hp2035 p tout fonctionnait bien mais des que je l'ai désinstallé word est trop lent a l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Deuxième table des matières sous word

Bonjour, j'ai une table des matières sous word 2007, et je dois créer une nouvelle table des matières pour lister mes figures et tableaux et non p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Gif animé power point

Bonjour, je suis un peu bloqué pour un exposé au lycée je voudrai savoir comment je pourrai insérer un GIF animé ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Conversion du powerpoint 2003 en word

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir le Powerpoint en Word. Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Comment capter une photo sur un word

Bonjour, j'ai une jolie photo dans un page word, je veux changer cette photo en jpeg comment faire ?? Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
m@rina

Je n'arrive pas à ouvrir word

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MegaNintendostar

Office 2010

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Office 2010 sur mon PC, logiciel que j'ai téléchargé sur le site microsofthup.fr Le message d'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Fichier pps

Bonjour, Comment changer un fichier ppt en pps et le rendre exécutable merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je ne sais pas remettre mon pps en cour de fabrication dans le powerpoint 2007 peut on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lukuga

Word correction ortho allemand et ndls

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft Word 2007 en anglais, mais j'ai certains textes à écrire en néerlandais et en allemand. Malheureusement, Word ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Excel 2010

Bonjour, Avec Excel 2003, je pouvais afficher les marges de mon document lors de l'aperçu avant impression. Comment faire la même chose avec Exce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
m@rina

Page unique par document sous word

Bonjour, Problème de page en configuration xp. Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LEON.78

Changer l'orientation d'une seule diapo

Bonjour, J'ai une présentation en format paysage, mais j'ai besoin d'une seule diapo, au milieu de ma présentation, apparaisse en format portrait....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
m@rina

Power point

Bonjour, comment inserer une musique dans un diapositif? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
m@rina

Publipostage règles avec formules

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans un tableau word, avec champs de fusion, d'insérer une règle Si ... Alors ...Sino, avec une formule type ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Martine

Temps de pause repas

Bonjour, Pouvez vous nous donner le temps de pause repas règlementaire et peut on le décompter du temps de travail Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
m@rina

Valeur zéro dans exvell 2007

Bonjour, je cherche comment ne pas afficher la valeur zéro, dans ma page de calcul avec excell 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 16....

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
monette01

Tutoriel complet excel 2007

Bonjour, je suis analyste dans une entreprise de distribution et la majeure partie de mon travail est centré sur excel je voudrais avoir un tuto com...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blata

Formule si(recherche;index;equiv) ne va pas au bout

Bonjour, mircrosoft office pro 2010 formule suivante ne va pas jusqu'au bout de la recherche dans le fichier CTG (il s'arrête à la ligne du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
m@rina

Calcul d'age

Bonjour, je sais que cette question est posé dans de nombreux post. Mais je vous explique mon probleme: je souhaite à partir d'un document word pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Groq

Formulaire avec macro excel

Bonjour, je dois créer sur excel un formulaire, tel que lorsque l'on remplit les champs demandés dans une fenêtre, les données sont entrées dans u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Le Pingou

Clé usb

Bonjour, comment je fait pour transférer mes photos que j'au sur ma clé usb à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Toumpatatoum

Problème d'en-tête.

Bonjour, Je suis en train de faire la présentation d'un exposé. J'ai des grandes parties et dans chaque grande partie, j'ai des sous parties. J'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Grenouilleuh

Un tutoriel avec des liens

Bonjour, Je voudrais creer un tutoriel qui comporte des liens qui ramenent à des parties precises de ce même tutoriel. Exemple, si je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
m@rina

Graver un fichier powerpoint

bonsoir a tous le monde.j ai fait fait une animation et tous sur powerpoint après j ai essayé de copier mon fichier sur un cd-r (700mb/80minutes) j a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
m@rina

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sn@k3s
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 11 527