Problème avec office 2010
zero_en_info
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un véritable problème avec office 2010, il plante sans cesse, surtout avec outlook,
souvent il peut taper jusqu'à 15min de plantage avant d'afficher un mail. j'ai désinstaller et réinstaller,
réinstaller, réparer mais tjrs la même chose pourtant je taf sur un i5, avec 4giga de RAM, bref!!
Moi j'avais utilisé office 2007 durant des année mais j'ai jamais eu ce genre de pétard.
alors je me demande si un problème général au niveau de office 2010 ou quoi?
aidez moi, je dois revenir avec mon office 2007, migrer en 2013 ou rester en 2010?
j'ai un véritable problème avec office 2010, il plante sans cesse, surtout avec outlook,
souvent il peut taper jusqu'à 15min de plantage avant d'afficher un mail. j'ai désinstaller et réinstaller,
réinstaller, réparer mais tjrs la même chose pourtant je taf sur un i5, avec 4giga de RAM, bref!!
Moi j'avais utilisé office 2007 durant des année mais j'ai jamais eu ce genre de pétard.
alors je me demande si un problème général au niveau de office 2010 ou quoi?
aidez moi, je dois revenir avec mon office 2007, migrer en 2013 ou rester en 2010?
A voir également:
- Problème avec office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Tu ouvres chaque application tour à tour, tu passes en mode Backstage (onglet Fichier).
Tu cliques sur Options, puis sur Complément.
Tu regardes les compléments chargés, tu peux les désactiver et réessayer. ce peut être un travail de fourmi mais bon... si tu as déjà réparé, etc. ce n'est pas l'installation mais autre chose qui gêne.
Commence par Outlook puisque c'est celui là qui plante le plus souvent.
m@rina
Tu cliques sur Options, puis sur Complément.
Tu regardes les compléments chargés, tu peux les désactiver et réessayer. ce peut être un travail de fourmi mais bon... si tu as déjà réparé, etc. ce n'est pas l'installation mais autre chose qui gêne.
Commence par Outlook puisque c'est celui là qui plante le plus souvent.
m@rina