Résultats (11 484)
Comment restaurer un document word2007??
Bonjour, hier j'ai du fermé par erreur un document word non enrigistré mais qui contient des informations trés importantes pour moi. s'il vous pl...
Publipostage champs
RésoluBonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Pack microsoft
Bonjour, ayant un nouvel ordinateur, un portable, je souhaite installer le pack microsoft gratuitement si cela est toujours possible ou au moindre c...
Problème traitement de texte
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...
Logiciel winrar
Bonjour, je voudrais désinstaller winrar, mais il y a des dossiers dedans ex Mes documents, si je désinstalle winrar, mes dossiers seront-ils perdus...
Pied de page
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010.je voudrais créer un document comportant deux colonnes identiques .lorsque j'insères le pied de page ,celui-ci est reprod...
Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!
RésoluBonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...
Supprimer un style définitivement
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...
Word 2007 comment faire ce tableau??
Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...
Convertir pdf en word
Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...
Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?
Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...
Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...
Suite office 2002
Bonjour, J'aimerais télécharger la version d'évaluation d'Office 2002, j'ai une license sur un autre pc, mais je ne sais pas où récupérer l'installa...
Réactiver licence microsoft office 2010
RésoluBonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Compatibilite 2003 2007
RésoluBonjour, Je désire installer sur l'ordi de ma fille un programme que j'ai fait en VBA avec excel 2007 Se programme je l'ai mis sur clé usb au forma...
Changer la police pour tous les appels notes de bas de page
RésoluBonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...
Document de 164 pages
Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...
Feuille en trop
Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Configuration: Windows 7 / Internet ...
Excel2010
Bonjour, comment acceder à des démos gratuites Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18
Indicateur de colonnes masquées
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...
Powerpoint: agrandir les cellules d'un tableau dans une dia
Bonjour, débutant sous Powerpoint, je dois changer des données dans des tableaux composés de plusieurs colonnes et rangées. J'ai des titres et ...
Recherche v
Bonjour, Voici une trame pour faire la facturation, je souhaite qu'a la sélection d'un client, la recherche V s'effectue dans la base de prix cor...
Editer la table des matières insérée dans un tableau
RésoluBonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...
Hyperlien
Bonjour, Novice dans l'utilisation de l'informatique et notamment d'un traitement de texte, Office 2010, j'apprends qu'il est possible de créer des ...
Macro pour insertion photo
Bonjour, Je susi présentement entrain de faire un formulaire sous word 2007 et je doit ajouter un champ afin que les utilisateurs insèrent leur ph...
Tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau en 3 colonnes verticale . Ces 3 colonnes à mettre en parallèle 3 textes différends. J'ai écris sur 100 pages . 1 mes ...
Suppression de page vierge word
Bonjour, je veux supprimer la deuxième page de mon document qui est vierge comment je fais aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrom...
Word
Bonjour, Comment paginer un texte de 50 feuilles. Merci
Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Code de champ "advance"
RésoluBonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...
0 apparait dans publipostage
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...
Probleme de pagination
Bonjour, je me suis cassée la tête depuis deux jours pour la pagination de ma mémoire de fin d'étude, j'ai essayer mais j'arrivais pas. En f...
Formulaire et publipostage
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème dont je ne trouve pas la solution et je fais donc appel à vous ;-) J'ai créé un documen...
Vba .copier valeur cellule excel sans formule
RésoluBonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...
Diaporama pptx muet - transformé en pps il est trop lourd...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec mon diaporama. Ma famille le visionne sans problème mais... sans la musique que j'ai intégrée alor...
Insérer table des matieres 15 niveaux
Bonjour, Ma table des matières à 15 niveaux pour ma thèse, cependant on ne peut mettre que 9 niveaux avec WORD 2007 Avez-vous une solution pour...
Enregistrer en texte simple
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...
Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...
Publipostage
Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel J'insère par ligne u...
Word 2007 pied de page faire trait noir
Bonjour, Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais ent...
Problème espacement
Bonjour, Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la...
Photo
Bonjour, je voudrai un cable pur appreil photo numérique C613. cordon allant de l'appareil a l'ordinaterur. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Macro pied de page en word 2010 ne fonctionne pas
Bonjour, Je voudrais une macro en word 2010 pour insérer, dans un pied de page, le nom du fichier et le numéro de page, et centrer tout cela. J'a...
Déplacer un pied de pied de page
RésoluBonjour, Je dois modifier une présentation PPT existante faite sous PPT2003. Je suis actuellement sous PPT2010. Je dois rajouter un pied de page ...
Problèmes de grandeur de police de word 2007 à 2010 et vice-ver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je suis des cours d'assistante secrétaire administrative, à l'école on travaille s...
Sonorisation
Bonjour, j'ai sonorisé un ppt. Je voudrai que le son démarre à la première diapo se poursuive automatiquement sur les autres diapos et continue su...
Word 2003
Bonjour, mes documents sur word 2003 sont verrouillés et je n'ai pas internet alors je ne peux pas déverrouiller mes documents par internet. Comment...
Extraire 1 image d'un document word
RésoluBonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment envoyer un pps par mail
Bonjour tout le monde et bonne année 2013 Bon je sais que le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment qui me convienne....
Transformation de diaporama
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...