Résultats (11 527)
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...
Dessiner un triangle abc
Bonjour, Comment je pourrai dessiner un triangle nommé ABC sous Word 2007 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...
Signet message d'erreur à ne pas afficher
Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...
Gérer millions de lignes + organiser reportings avec powerpivot?
Bonjour à tous :) Je vous présente mon problème, à mon travail on m'a confié pour mission de trouver un logiciel capable de gérer de gros fichiers ...
A la recherche d'une formule en excel chiffre en toute lettre
Bonjour, comment trouver la formule en Excel de me donner automatiquement en toute lettre quand j’écris en chiffre. Configuration: Windows / ...
Publipostage avec word en pièce jointe
Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...
Abonnement ou licence
RésoluBonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
La partie supérieure de l'écran (croix à droite) est trop haute
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on abaisse la barre tout en haut de l'écran (là où se trouve la petite croix rouge pour ferme...
Espacement entre mot
Bonjour, lorsque j'écrit un texte , word me donne des erreurs sur les espacements entre mots. est ce qu'il n y a pas un outil automatiq...
Numérotation livre word 2007
J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...
Saut de ligne automatique entre les champs de fusion.
RésoluBonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...
Liste déroulante remplissant d'autres champs
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...
Rendre actif en permanence les liens hypertexte dans l'entête
Bonjour, J'ai mis des liens hypertexte dans l'entête pour palier au manque d'onglets sur word. Le problème c'est que ces liens ne fonctionnent ...
Ecrire du texte sur une image sur world
Résolubonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...
Mon rapport de stage est corrompu et réfuse de s' ouvrir
Bonjour, mon rapport de stage est endommagé et refuse de s'ouvrir . il a été rédigé avec word 2007 . quelqu'un peut il m' aidé ? merci d' avance . ...
Image à fond transparent... qui s'imprime avec un fond gris !
Bonjour, Pour ma présentation PPT, j'ai usé de nombreuses images transparentes, comme je l'ai toujours fait. Elles paraissent absolument transpare...
Problèmes d'affichages d'équation de word 2007 sur word 2013
Bonjour, mes équations sur un fichier word 2007 ne s'affiche pas sur mon word 2013. Comment résoudre ça? Configuration: Windows / Chrome 53....
Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...
Restriction de modification d'un document word
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...
Probleme enregistrement fichier xls0
Bonjour, Lorsque je travaille sur un document word ou excel et lors de l'enregistrement, le message d'erreur suivant s'affiche : "Vos modification...
Affichage image aligné sur le texte
RésoluBonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...
Champs formulaire et grosseur de caractères
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...
La meme entete dans le meme document word 2007
Bonjour, j'ai un document Word mais avec en-tète différente mais de-que j insert la première elle se repartir sur tout le document ,comment j peu ...
Problème sur un chemin personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...
Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go
Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...
Comment créer un modèle de lettre ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...
Lettres cyrilliques dans une macro
Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...
Empêcher le saut de ligne dans word 2010
RésoluBonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...
Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word
Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...