Résultats (11 484)

Comment restaurer un document word2007??

Bonjour, hier j'ai du fermé par erreur un document word non enrigistré mais qui contient des informations trés importantes pour moi. s'il vous pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
reux2001

Publipostage champs

Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Pack microsoft

Bonjour, ayant un nouvel ordinateur, un portable, je souhaite installer le pack microsoft gratuitement si cela est toujours possible ou au moindre c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Problème traitement de texte

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Logiciel winrar

Bonjour, je voudrais désinstaller winrar, mais il y a des dossiers dedans ex Mes documents, si je désinstalle winrar, mes dossiers seront-ils perdus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Pied de page

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010.je voudrais créer un document comportant deux colonnes identiques .lorsque j'insères le pied de page ,celui-ci est reprod...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
djamadjamabitterlip

Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!

Résolu

Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AliceInWoo

Supprimer un style définitivement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Word 2007 comment faire ce tableau??

Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en word

Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
wevy1962

Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?

Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...

m@rina

Suite office 2002

Bonjour, J'aimerais télécharger la version d'évaluation d'Office 2002, j'ai une license sur un autre pc, mais je ne sais pas où récupérer l'installa...

m@rina

Réactiver licence microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Compatibilite 2003 2007

Résolu

Bonjour, Je désire installer sur l'ordi de ma fille un programme que j'ai fait en VBA avec excel 2007 Se programme je l'ai mis sur clé usb au forma...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aquarelle

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Document de 164 pages

Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lemecville

Feuille en trop

Bonjour, Pourquoi sort-il une feuille blanche chaque fois que j'imprime une enveloppe dans Microsoft Word? Configuration: Windows 7 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
m@rina

Excel2010

Bonjour, comment acceder à des démos gratuites Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
m@rina

Indicateur de colonnes masquées

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ely2013

Powerpoint: agrandir les cellules d'un tableau dans une dia

Bonjour, débutant sous Powerpoint, je dois changer des données dans des tableaux composés de plusieurs colonnes et rangées. J'ai des titres et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
m@rina

Recherche v

Bonjour, Voici une trame pour faire la facturation, je souhaite qu'a la sélection d'un client, la recherche V s'effectue dans la base de prix cor...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Vaucluse

Editer la table des matières insérée dans un tableau

Résolu

Bonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hyperlien

Bonjour, Novice dans l'utilisation de l'informatique et notamment d'un traitement de texte, Office 2010, j'apprends qu'il est possible de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
m@rina

Macro pour insertion photo

Bonjour, Je susi présentement entrain de faire un formulaire sous word 2007 et je doit ajouter un champ afin que les utilisateurs insèrent leur ph...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lolalasecrétaire

Tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau en 3 colonnes verticale . Ces 3 colonnes à mettre en parallèle 3 textes différends. J'ai écris sur 100 pages . 1 mes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
antonreboy

Suppression de page vierge word

Bonjour, je veux supprimer la deuxième page de mon document qui est vierge comment je fais aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
m@rina

Word

Bonjour, Comment paginer un texte de 50 feuilles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
m@rina

Converstion de fichier .docx en .doc avec word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir en fichier format .docx avec word 2003? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Code de champ "advance"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de limiter la portée du champ "advance" à x caractères ou 1 mots le suivant au lieu du reste de la ligne ? Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
iBenny

0 apparait dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre sur le temps pour m'aider. J'ai créé 2 fichers EXCEL + WORD) afin d'établir un Publipostag...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
eve

Probleme de pagination

Bonjour, je me suis cassée la tête depuis deux jours pour la pagination de ma mémoire de fin d'étude, j'ai essayer mais j'arrivais pas. En f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
m@rina

Formulaire et publipostage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un problème dont je ne trouve pas la solution et je fais donc appel à vous ;-) J'ai créé un documen...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sevlafee

Vba .copier valeur cellule excel sans formule

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé une macro qui copie le contenu d'une cellule pour le copier dans la dernière ligne non vide d'une colonne. Malheureusement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
toto

Diaporama pptx muet - transformé en pps il est trop lourd...

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème avec mon diaporama. Ma famille le visionne sans problème mais... sans la musique que j'ai intégrée alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
m@rina

Insérer table des matieres 15 niveaux

Bonjour, Ma table des matières à 15 niveaux pour ma thèse, cependant on ne peut mettre que 9 niveaux avec WORD 2007 Avez-vous une solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
m@rina

Enregistrer en texte simple

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sluvah

Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Publipostage

Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel J'insère par ligne u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Word 2007 pied de page faire trait noir

Bonjour, Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Problème espacement

Bonjour, Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Photo

Bonjour, je voudrai un cable pur appreil photo numérique C613. cordon allant de l'appareil a l'ordinaterur. Merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aelita stones

Macro pied de page en word 2010 ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais une macro en word 2010 pour insérer, dans un pied de page, le nom du fichier et le numéro de page, et centrer tout cela. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
telliak

Déplacer un pied de pied de page

Résolu

Bonjour, Je dois modifier une présentation PPT existante faite sous PPT2003. Je suis actuellement sous PPT2010. Je dois rajouter un pied de page ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Problèmes de grandeur de police de word 2007 à 2010 et vice-ver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je suis des cours d'assistante secrétaire administrative, à l'école on travaille s...

m@rina

Sonorisation

Bonjour, j'ai sonorisé un ppt. Je voudrai que le son démarre à la première diapo se poursuive automatiquement sur les autres diapos et continue su...

m@rina

Word 2003

Bonjour, mes documents sur word 2003 sont verrouillés et je n'ai pas internet alors je ne peux pas déverrouiller mes documents par internet. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Extraire 1 image d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un pps par mail

Bonjour tout le monde et bonne année 2013 Bon je sais que le sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment qui me convienne....

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Angelo1

Transformation de diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jambie
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 11 484