Macro ACCESS...SOS

Résolu/Fermé
PlanetGong Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 8 nov. 2008 à 18:39
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,

Je souhaite créer une macro (ou un script VBA) pour copier des données Excel dans une table ACCESS.
La table contient déja des données, la cellule activée est dans la table est A1
La derniere ligne de la table est formatée avec un AutoNumber dans la 1re cellule et je veux ajouter les nouvelles données a partir de la cellule B de la derniere ligne (copie de B a G)

J'ai besoin d'une macro qui selectionne les 6 cellules (B:G) de la derniere ligne de la table, copie les données, valide "yes" dans la fenetre "voulez-vous copier...", puis, idealement, reouvre le fenetre active d'outlook.

Merci de votrre aide,
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
9 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,
Si les champs de votre table Access et ceux du tableau Excel sont les mêmes, il vous suffit, depuis Access d'importer les données externes et c'est tout... pas besoin de macro.
0