Macro ACCESS...SOS
Résolu
PlanetGong
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une macro (ou un script VBA) pour copier des données Excel dans une table ACCESS.
La table contient déja des données, la cellule activée est dans la table est A1
La derniere ligne de la table est formatée avec un AutoNumber dans la 1re cellule et je veux ajouter les nouvelles données a partir de la cellule B de la derniere ligne (copie de B a G)
J'ai besoin d'une macro qui selectionne les 6 cellules (B:G) de la derniere ligne de la table, copie les données, valide "yes" dans la fenetre "voulez-vous copier...", puis, idealement, reouvre le fenetre active d'outlook.
Merci de votrre aide,
Je souhaite créer une macro (ou un script VBA) pour copier des données Excel dans une table ACCESS.
La table contient déja des données, la cellule activée est dans la table est A1
La derniere ligne de la table est formatée avec un AutoNumber dans la 1re cellule et je veux ajouter les nouvelles données a partir de la cellule B de la derniere ligne (copie de B a G)
J'ai besoin d'une macro qui selectionne les 6 cellules (B:G) de la derniere ligne de la table, copie les données, valide "yes" dans la fenetre "voulez-vous copier...", puis, idealement, reouvre le fenetre active d'outlook.
Merci de votrre aide,
A voir également:
- Macro ACCESS...SOS
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide