Retroplanning simple loic22 - Dernière réponse le 15 juil. 2020 4 réponses Bonjour, comment peut on faire simple : je rentre une date dans une case, et dans une autre apparait cette date moins 3 jours ouvrables par ex: je rentre en B2 le 18/08/20 et en B3 on obtient 13/08/20 merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 via55 Bonjour Peut être avec une fonction personnalisée Qu'entend tu par jours ouvrables c'est fériés et WE exceptés ou fériés et dimanches exceptés ? Cdlmnt Via Réponse 2 / 4 loic22 sans les WE, je m'arrange des jours feries, et ca evite de trop complexifier la manip. merci Réponse 3 / 4 via55 https://www.cjoint.com/c/JGkl5hk2Ese voir si ça te convient Réponse 4 / 4 loic22 merci Discussions similaires Comment faire un retroplanning style GAntt Madeline64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 via55 Bonjour Peut être avec une fonction personnalisée Qu'entend tu par jours ouvrables c'est fériés et WE exceptés ou fériés et dimanches exceptés ? Cdlmnt Via
Réponse 2 / 4 loic22 sans les WE, je m'arrange des jours feries, et ca evite de trop complexifier la manip. merci