Titre de doc en BLEU...
Résolu
edouard123
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis qlq jours j'ai des doc dont le titre s'affiche en bleu.
exemple :
document word qui s'appelle "ma maison" , les mots "ma maison" sont en bleu... (pas à l'interieur du doc bien sur... mais comme titre).
cela vaut aussi pour pdf, et d autres types.
c'est aléatoire en plus.
qlq un a une solution ?
merci d avance
depuis qlq jours j'ai des doc dont le titre s'affiche en bleu.
exemple :
document word qui s'appelle "ma maison" , les mots "ma maison" sont en bleu... (pas à l'interieur du doc bien sur... mais comme titre).
cela vaut aussi pour pdf, et d autres types.
c'est aléatoire en plus.
qlq un a une solution ?
merci d avance
A voir également:
- Titre de doc en BLEU...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- .Doc - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
salut, si tu avait rehcerché sur le forum tu aurait trouvé car j'ai déjà expliqué à quelqu'un. Mais comme je suis sympa je te réexplique:
les fichiers ou dossiers en bleu ce sont ceux que windows à compréssé pour économiser de la place mais toi tu ne remarque rien à part la couleur(le fichier s'ouvre à la même vitesse, tu ne perd pas de qualité,...) si tu tient à les décompresser(ou les comprésser) : clique droit sur un fichier (bleu ou pas)--> propriété->dans la zone attributs tu appuie sur avancé-->et tu coche(ou décoche ) la case: compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire(Tu peut compresser un lecteur de disque tout entier si ça te chante ou tout un dossier)
voilà
les fichiers ou dossiers en bleu ce sont ceux que windows à compréssé pour économiser de la place mais toi tu ne remarque rien à part la couleur(le fichier s'ouvre à la même vitesse, tu ne perd pas de qualité,...) si tu tient à les décompresser(ou les comprésser) : clique droit sur un fichier (bleu ou pas)--> propriété->dans la zone attributs tu appuie sur avancé-->et tu coche(ou décoche ) la case: compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire(Tu peut compresser un lecteur de disque tout entier si ça te chante ou tout un dossier)
voilà