Titre de doc en BLEU...

Résolu
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis qlq jours j'ai des doc dont le titre s'affiche en bleu.

exemple :

document word qui s'appelle "ma maison" , les mots "ma maison" sont en bleu... (pas à l'interieur du doc bien sur... mais comme titre).

cela vaut aussi pour pdf, et d autres types.

c'est aléatoire en plus.

qlq un a une solution ?

merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, si tu avait rehcerché sur le forum tu aurait trouvé car j'ai déjà expliqué à quelqu'un. Mais comme je suis sympa je te réexplique:

les fichiers ou dossiers en bleu ce sont ceux que windows à compréssé pour économiser de la place mais toi tu ne remarque rien à part la couleur(le fichier s'ouvre à la même vitesse, tu ne perd pas de qualité,...) si tu tient à les décompresser(ou les comprésser) : clique droit sur un fichier (bleu ou pas)--> propriété->dans la zone attributs tu appuie sur avancé-->et tu coche(ou décoche ) la case: compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire(Tu peut compresser un lecteur de disque tout entier si ça te chante ou tout un dossier)

voilà
2
edouard123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI INFINIMENT !
1