Asus p5gd2
Résolu
gil
-
gil2b Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gil2b Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde j'ai acheté une carte mere asus p5gd2 mais le manuel est en anglais et je n'y comprends rien et en plus c'est mon premier pc que je veux monter avec un boitier thermaltake alors il y a des fils de partout et je suis un peu perdu sans manuel en francais merci de votre aide.
A voir également:
- Asus p5gd2
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Bonsoir Gil
acheter une carte mère avec un manuel Anglais sans connaitre cette langue sera difficile car il y a de nombreux cables et connecteurs
Impossible de vous dire tel et tel cable puisque vous ne donnez pas les information des cable eux même et je doute que vous trouverez un lecteur capable de vous répondre sauf si une personne a vraiment la même carte mère
André ON4HU
acheter une carte mère avec un manuel Anglais sans connaitre cette langue sera difficile car il y a de nombreux cables et connecteurs
Impossible de vous dire tel et tel cable puisque vous ne donnez pas les information des cable eux même et je doute que vous trouverez un lecteur capable de vous répondre sauf si une personne a vraiment la même carte mère
André ON4HU
en fait ce que j'aurais voulu c'est un manuel mais en francais peut etre que quelqu'un la merci quand meme de votre reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
hum t'as vraiment cherché, sur le site d'assus car j'ai trouvé le manuel en mois d'une minute!
enfin, je l'ai telechargé, et je te l'ai mis ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8PCRP60P
t'as meme pas a chercher tu n'a qu'a le telecharger!
169 pages au format .pdf en frenchy
si t'as des questions quand au montage
hum t'as vraiment cherché, sur le site d'assus car j'ai trouvé le manuel en mois d'une minute!
enfin, je l'ai telechargé, et je te l'ai mis ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8PCRP60P
t'as meme pas a chercher tu n'a qu'a le telecharger!
169 pages au format .pdf en frenchy
si t'as des questions quand au montage
gil!
j'ai vu que tu a mis "Statut : Résolu" pour ton sujet!
un petit mot aux contributeurs, genre , merci ça fait pas de mal!!
enfin peut etre que tu n'a pas le temps pour ça...
enfin si tu pose une autre question , je passerai mon chemin, et laisserai répondre d'autres personnes!
je dis ça car il y a beaucoup trop de gens qui ne prennent meme pas la peine de répondre.
par contre exposer leur problemes là oui...
j'ai vu que tu a mis "Statut : Résolu" pour ton sujet!
un petit mot aux contributeurs, genre , merci ça fait pas de mal!!
enfin peut etre que tu n'a pas le temps pour ça...
enfin si tu pose une autre question , je passerai mon chemin, et laisserai répondre d'autres personnes!
je dis ça car il y a beaucoup trop de gens qui ne prennent meme pas la peine de répondre.
par contre exposer leur problemes là oui...
tu as tout a fait raison insomniak et je vous le dit merci pour vos reponses mais il est vrai que j'avais un peu mis de coté ce post et lors de la derniere intervention d'un membre j'ai ete surpris de savoir que ce post courrait toujours c'est pour cela que j'ai marqué resolu mais il est vrai qu'un merci ne peut pas faire de mal mea culpa........