Autoformation de windev 9

Résolu/Fermé
dodi - 26 juin 2005 à 18:03
 Mohamed - 22 déc. 2011 à 10:09
Salut,
Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et aussi si possible windev mobile 9 si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire ou et comment faire pour le récupérer.... ou sinon si vous pouvez me l'envoyer sur mon email! Je vous remercie par avance !
A voir également:

21 réponses

Salut tous le Monde, je m'appelle kamal , je suis informaticien , si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'autoformation de windev 9 et son CD d'installation vous pouvez me contacter par E-mail , Merci
6
salut kamal, je suis aussi interesse par l autoformation de windev, ayez l amiabilte de me fournir toutes les informations et indications possibles pour me familiariser avec ce logicel.et merci bcoup
0
salut kamal,

je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer ?

Merci.
0
je me suis intérisé dernierement a windev9.et je vous serez très reconnaissant si vous me faite parvenir le guide d'auto-formation ainsi que le cd.
0
salut Mr.kamel,
je m'appelle amine et je suis un étudiant ingénieur spécialité genie industriel en tunisie. en ce moment je suis entrain d'effectuer mon projet de fin d'etude et j'ai fort besoin d'une autoformation sur windev. Vous me serai d'une aide précieuse ci vous pouvez me dire comment l'aquérir ou me l'envoyer sur mon mail.

En attent d'un réponse que j'espère favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.
0
firmin > Mohamed
23 mai 2006 à 22:16
pourrais-je avoir le support d'autoformation de windev 9 en fichier pdf ou html (s'il existe).merci d'avance
0
bonjour à tous,

je cherche les exemples webdev 9 fournis avec le CD afin de pouvoir suivre le cours d'autoformation (que j'ai téléchargé sur emule). Merci pour votre aide.
1
Vous aurai une autoformation avec le cd d'instalation
ainsi que l'un des points forts de windev l'aide qui est bien détaillé
0
Salut !
Je suis très intéressé par l'autoforamtion de Windev 9
mon e-mail: babel_333@yahoo.com
merci d'avance.
0
je cherche le manuel de formation windev 9 mai je ne l'avais pas trouvé avec la cd d'installation
j'espere que qq'un m'aide à resoudre ce probleme
merci d'avance
wasskass@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2006 à 15:10
slt j'aimerais avoir le cours de l'auto_formation de windev 9. pour ma propre connaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riccosi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 2
3 févr. 2006 à 22:42
Salut les amis
l'autoformation de windev 8 (37 Mo, 446 pages) marche tres bien même si j'utilise le windev 9, il n'y a pas une grande difference. je vais le charger sur rapidshare et vous communiquer le lien si vous etes d'accord biensur.
0
je suis trés interessé par l'autoformation de windev.

Cela serait génial si je pouvais l'avoir.

Merci d'avance
0
Je m'appelle frederic
Merci de bien vouloir m'envoyer le lien ou télécharger le tutoriel windev.
Bien cordialement
0
je m'appelle Ahmed et je me suis intérisé récament a windev 9.je ous implore de veuillez bien me comuniquer le cd et le guide de l'auto-formation dans les délais les plus proches.je vous serez reconnaissant.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2006 à 20:25
salut ahmed. telecharge EMUL puis taper windev dans recherche il suffit un clic et tu auras tous ce que tu veux sur windev et webdev.
je n ai pas adresse excate mais avec emul toute est facile
0
Bonjour,


J'ai obtenu ces programmes par emule-paradise.com mais je ne sais pa
0
J'ai obtenu ces logiciels par emule mais je ne sais pas les installer. Pourriez vous m'aider. Je compte me réorienter et si je vois que c'est "faisable", j'acheterai les originaux
0
Bonjour,

J'ai absolument besoin du guide d'autoformation windev 8 ou 9 (OU 10 POURQUOI PAS). Est-ce que quelqu'un peut me le donner ou m'indiquer comment l'avoir? Merci
0
J'ai l'autoformation de WinDev 9 en PDF mais il fait 29 Mo. Zippé !
Moi je la donne car c'est dégeulasse de vendre ! On est ici pour s'entre aider et non pas pour faire du buisness !
0
Marc > J.Michel
24 oct. 2006 à 22:18
Bonjour Jean-Michel,

Je suis à la recherche de l'autoformation Windev 9 et donc très interessé par ta proposition.
Tu peux me l'envoyer par mail.
Je rend hommage à ta philanthropie, un grand merci.

Marc
0
J.Michel > Marc
25 oct. 2006 à 10:22
Par mail, cela me semble difficile avec 29Mo !
Si tu as une clef USB et que tu puisses te déplacer, ce serait mieux ! A moins que tu n'habites pas Paris !
0
Marc > J.Michel
25 oct. 2006 à 21:52
Bonjour Jean-Michel

Hélas, il me sera impossible de me déplacer avec ma clé USB car j'habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Avec l'ADSL s'est possible mais peut être ne l'as tu pas ?
Dommage pour moi !
Merci quand même.
Marc
0
J.Michel > Marc
26 oct. 2006 à 09:41
Si, bien sur, je suis en ADSL 28Mo. Ok, je te l'envoie dans la nuit qui suit la reception de ton adresse email !
Si on n'y arrive pas, je te posterai le CD. Tu as de la chance de vivre dans le pacifique !
0
Bonsoir

Je peux vous proposer les 4 volumes de Windev 9 neufs jamais ouverts :

- Autoformation 480 pages

- Programmation 628 pages

- Etats et requetes 234 pages

- Concepts 61 pages

Prix 75 euros + 15 euros de port recommandé R2 = 90 euros

Cordialement

Richard COURSELLE
0
je veux bien , mais est il pas possible savec une somme de 60 euro?
merci pour votre compréhension


- Autoformation 480 pages

- Programmation 628 pages

- Etats et requetes 234 pages

- Concepts 61 pages
puis si possible j'attends votre mail
0
COURSELLE > good2009
14 sept. 2009 à 06:38
Bonjour

C'est possible en ajoutant le port ( 2.300 kg ) qui selon l'endroit où vous êtes peut être élevé (de 21.05 à 48.80 € selon la zone d'arrivée : http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#lettre). Où habitez vous ?

Cordialement

Richard
0
Pour 75€ je peux proposer les versions 9 et 10 !!!!!
A prendre ou à laisser !!!!


A laisser hein bien entendu.
Si on dispose de l'AGL, F1 marche très bien et sinon une version gratuite existe.

M'enfin vous faites ce qu vous voulez hein...
0
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interessé:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
0
salut samir, J’ai besoin d'un cours ou d'une autoformation webdev 9 ou 10, j'ai consulté le lien que vous avez communiqué (http://mcse.nix3.fr/ ) mais il se trouve qu'il n'est pas opérationnel pr le moment !?
si vous avez un autre Merci me le communiquer
0
Bonjour tout le monde,

le site web est en cours de maintenance en ce moment, je vous comuniquerais sa nouvelle adresse dans les jours qui suivent.

cordialement.
0
le cours d'autoformation se trrouve dans le logiciel, aprs avoir installe vous pourriez entre dans l'aide.
j'ai debute avec ce langage ,mais je suis bloque au niveau des creation des etats.

merci de vos reponse
0
Bonjour, je veut des documents sur win dev9
et comment on fait une jointure entre deux fichiers (tables)?
monemail : aminaouadah@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 10:56
je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:23
je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer a l adresse suivante kbenyahia@carazmail.com

merci
0
Je cherche un support de cours de windev 9 ou 10
0
Salut !
Je suis très intéressé par l'autoforamtion de Windev 9
mon e-mail: eddylp@yahoo.fr
merci d'avance.
0
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 9 et 10, voici un lien qui poura vous interessé:

http://training.truefreehost.com/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 9 et 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://training.truefreehost.com/index.php?option=com_smf&Itemid=63&board=7.0
et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
0
merci samir
pour ton aide
j'ai longtemps cherché ce guide
merci et fais bien A+
0
merci samir
apres des moi de recherhe enfin tu m a delivrer
vive la programation et nous deux windev
encore merci
0
slt je cherche des cours sur windev mais j'ai suivi ta procédure mais le lien n'est plus disponible
stp pourrais tu envoyer les cours sur mon mail
ginymag@hotmail.com
0
salut
j'ai besoin de la code en php pour réaliser une application de la code de la route
0