Autoformation de windev 9

Résolu/Fermé
dodi - 26 juin 2005 à 18:03
 Mohamed - 22 déc. 2011 à 10:09
Salut,
Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et aussi si possible windev mobile 9 si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire ou et comment faire pour le récupérer.... ou sinon si vous pouvez me l'envoyer sur mon email! Je vous remercie par avance !
A voir également:

21 réponses

Salut tous le Monde, je m'appelle kamal , je suis informaticien , si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'autoformation de windev 9 et son CD d'installation vous pouvez me contacter par E-mail , Merci
6
salut kamal, je suis aussi interesse par l autoformation de windev, ayez l amiabilte de me fournir toutes les informations et indications possibles pour me familiariser avec ce logicel.et merci bcoup
0
salut kamal,

je suis aussi interesse par l autoformation de windev, pourriez vous

me l'envoyer ?

Merci.
0
je me suis intérisé dernierement a windev9.et je vous serez très reconnaissant si vous me faite parvenir le guide d'auto-formation ainsi que le cd.
0
salut Mr.kamel,
je m'appelle amine et je suis un étudiant ingénieur spécialité genie industriel en tunisie. en ce moment je suis entrain d'effectuer mon projet de fin d'etude et j'ai fort besoin d'une autoformation sur windev. Vous me serai d'une aide précieuse ci vous pouvez me dire comment l'aquérir ou me l'envoyer sur mon mail.

En attent d'un réponse que j'espère favorable, veuillez agréer mes salutations distinguées.
0
firmin > Mohamed
23 mai 2006 à 22:16
pourrais-je avoir le support d'autoformation de windev 9 en fichier pdf ou html (s'il existe).merci d'avance
0
bonjour à tous,

je cherche les exemples webdev 9 fournis avec le CD afin de pouvoir suivre le cours d'autoformation (que j'ai téléchargé sur emule). Merci pour votre aide.
1
Vous aurai une autoformation avec le cd d'instalation