[Copies impossibles] Redondance cyclique ???
Résolu
FleXe
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voila je dois copier des fichiers d'un CD de mon client mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Copie impossible Contrôle de redondance cyclique"; Il y a des fichiers .pdf .eps et le CD est : 'MEMOREX Ultra Speed CD-RW 700mb 80min 16x~24x'. Par contre je ne sais pas si la gravure est en mutli session ou non...
Merci d'éclairer ma lanterne profondément obscure.
En espérant un jour pouvoir vous renvoyer l'ascenseur...
Courtoisement.
((( Ils y a ceux qui savent et ceux qui vont savoir...)))
Voila je dois copier des fichiers d'un CD de mon client mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Copie impossible Contrôle de redondance cyclique"; Il y a des fichiers .pdf .eps et le CD est : 'MEMOREX Ultra Speed CD-RW 700mb 80min 16x~24x'. Par contre je ne sais pas si la gravure est en mutli session ou non...
Merci d'éclairer ma lanterne profondément obscure.
En espérant un jour pouvoir vous renvoyer l'ascenseur...
Courtoisement.
((( Ils y a ceux qui savent et ceux qui vont savoir...)))
A voir également:
- [Copies impossibles] Redondance cyclique ???
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment voir les copies cachées d'un mail reçu outlook - Forum Outlook
- Disque dur "erreur données controle redondance cyclique" - Forum Disque dur / SSD
- Comment afficher les destinataires cachés ? - Forum Mail
5 réponses
Salut.
erreur de redondance cyclique = données corrompues.
Le CD est probablement endommagé, ou alors protégé contre la copie.
erreur de redondance cyclique = données corrompues.
Le CD est probablement endommagé, ou alors protégé contre la copie.
Merci encore une fois 3x ;)
Décidément tu es très actif tu es tombé dans une marmitte numérique quand tu étais petit !? :) (tiens ça pourrais faire un jolie nom de site ç@ -'La Marmitte Numérique.com'- héhé !).
Par contre ça fait pas mes affaire ça si les données sont corrompues mon client risque de ronchonner (Aïe!).
Encore une fois je te suis reconnaissant 3x, que l'énergie du Savoir toujours te guide...;}
Courtoisement.
Ps: 'Données corrompues' c'est quand même moins obscure que 'erreur de redondance cyclique' mais bon c'est à mon avis pas seulement pour faire style cette expression doit aussi servir à mieux cibler...Racine0,1,(ô c'est un chêne milénaire!:)...par curiosité j'aimerai bien savoir à quoi cela correspond précisement...
Décidément tu es très actif tu es tombé dans une marmitte numérique quand tu étais petit !? :) (tiens ça pourrais faire un jolie nom de site ç@ -'La Marmitte Numérique.com'- héhé !).
Par contre ça fait pas mes affaire ça si les données sont corrompues mon client risque de ronchonner (Aïe!).
Encore une fois je te suis reconnaissant 3x, que l'énergie du Savoir toujours te guide...;}
Courtoisement.
Ps: 'Données corrompues' c'est quand même moins obscure que 'erreur de redondance cyclique' mais bon c'est à mon avis pas seulement pour faire style cette expression doit aussi servir à mieux cibler...Racine0,1,(ô c'est un chêne milénaire!:)...par curiosité j'aimerai bien savoir à quoi cela correspond précisement...
Parfois, en changeant de PC, la copie devient possible. Ce message est une sorte de message générique dont les causes peuvent être multiples.
12h32, je vais voir ce qui mijotte dans la marmite !
12h32, je vais voir ce qui mijotte dans la marmite !
Salut,
Ce que tu peux essayer de faire c'est de nettoyer le CD, le lecteur si besoin ou d'utiliser un appareil qui repare les rayures de CD
Ce que tu peux essayer de faire c'est de nettoyer le CD, le lecteur si besoin ou d'utiliser un appareil qui repare les rayures de CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après s'il a été posé sur un micro-onde ça j'ai pas pu voir
Un CD est insensible aux ondes radar (micro-ondes).
Un CD est insensible aux ondes radar (micro-ondes).
Tchuss 3x !
"Un CD est insensible aux ondes radar (micro-ondes)".
Je croyais que ça pouvait démagnétiser le support donc les datas, tu es sûr que tous les CD sont "blindés" ou se sont seulement les premiums? Et si je mets un aimant sans frotter sur le CD c'est comme pour un HD ça peux chambouler la cohesion ou pas non plus ?
"Un CD est insensible aux ondes radar (micro-ondes)".
Je croyais que ça pouvait démagnétiser le support donc les datas, tu es sûr que tous les CD sont "blindés" ou se sont seulement les premiums? Et si je mets un aimant sans frotter sur le CD c'est comme pour un HD ça peux chambouler la cohesion ou pas non plus ?
3X a tout à fait raison en ce qui concerne les champs magnétiques qui n'on' absolument AUCUN EFFET sur un CD ou DVD .
Ce n'était pas le cas de nos anciennes K7 !
Pour revenir à " la redondance cyclique " , j'en suis venu à bout dans certains cas en INSISTANT sur le netoyage du CVD ou DVD en utilisant de l'alcool à 70° et un morceau de papier essuie mains .
Frottet de l'intérieur vers l'extérieur et non en circulaire .
Ca marche quelques fois !
Bonne chance !
Ce n'était pas le cas de nos anciennes K7 !
Pour revenir à " la redondance cyclique " , j'en suis venu à bout dans certains cas en INSISTANT sur le netoyage du CVD ou DVD en utilisant de l'alcool à 70° et un morceau de papier essuie mains .
Frottet de l'intérieur vers l'extérieur et non en circulaire .
Ca marche quelques fois !
Bonne chance !