Fichier corrompu .zlib dans Mes Docuements

Résolu
Freedom -  
 bmw -
Bonjour, je ne comprends pas, des fichiers de word, ou PDF ont une extention de plus .zlib et cela à transformer le fichier .doc en Fichier ZLIB. Si j'enlève l'extention .zlib pour retrouver le logo word .doc et que je veux l'ouvrir, ce n'est plus que des cigles.
Serais-ce un virus ?.car d'uatres fichier .doc ou .pdf dans " Mes docuements " sont intact.
Merci d' avance
A voir également:

5 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

si tu cherches .zlib sur google, tu vas voir que c'est un format de compression de fichiers. par contre il peut aussi etre associé à un virus.
si tu veux t'en assurer, fais cette manip : virus methode preliminaire de desinfection version fr
et postes les rapports.
0
Freedom

Bonjour, merci pour votre réponse, bitdefender en ligne à trouver un virus Trojan downloaderZlob.NI et ces fichier sont toujours là et qu'ils soit .doc ou .pdf ils ont tous des sigles inconpréansibles.
Je pense avoir compris qu'ils sont perdu, le plus étonnant, c' est que d'autres fichiers identiques présents dans Mes Docuements n' ont pas eu l'extention .zlib.
Merci et bonne journée
0
bmwm3

Bonjour, alors deja si tu trouve des fichier genre ex:
photo.png.zlib tu peut te dire tout de suite que c est des trojan sa c est garantie.
Donc poste un log et on verra sa.
0
Freedom

Bonjour à vous deux,

Oui, je confirme que ce ne peux qu' être viral avec ce trojon Zlob.NI car éffectivement PDF,Doc,Exe, et autres ont eu cette extention .zlib
Quel dommage que certains féru dans l'informatique soit à la solde du Diable.
Merci de vous être manisfesté.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bmw

Bonjour,
pas d e probleme on est la pour sa ton prob est resolue?
0