Verrouiller un texte ??
Résolu
sistruce
Messages postés
313
Statut
Membre
-
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit envoyer mon CV et ma lettre de motivation a mon employeur par mail sur sa demande mais le problème c'est que la position du texte subi des changement lors d'un envoi (j'ai tester sous format word et open office et les deux me décale le texte.
Y a t'il un moyen pour éviter se genre de changement, du style verrouiller un texte ou le mettre dans un format qui ne subi pas de changement lors d'un transfert par mail....
d'avance merci !
Je doit envoyer mon CV et ma lettre de motivation a mon employeur par mail sur sa demande mais le problème c'est que la position du texte subi des changement lors d'un envoi (j'ai tester sous format word et open office et les deux me décale le texte.
Y a t'il un moyen pour éviter se genre de changement, du style verrouiller un texte ou le mettre dans un format qui ne subi pas de changement lors d'un transfert par mail....
d'avance merci !
A voir également:
- Verrouiller un texte ??
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Sous OpenOffice, tu as la possibilité d'exporter ton document en pdf. Fais-le. Ainsi, il ne "bougera" plus ;)
Cordialement.
Cordialement.
ok merci
je viens de scruter open office et je n'est pas trouver comment passer du format ODT en format PDF (enregistrer sous et changer le format ne marche pas : pdf absent
comment faire ????
merci
je viens de scruter open office et je n'est pas trouver comment passer du format ODT en format PDF (enregistrer sous et changer le format ne marche pas : pdf absent
comment faire ????
merci
Hum, dirais que tu dois pouvoir trouver cette option dans Imprimer, et tu dois voir une option Exporter en PDF (dsl, je ne connais pas Office, je suis sous Mac et c'est ainsi, donc par coïncidence et par chance, ça peut-être pareil...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question