Comment réparer un port cassé chargeur dell

lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistervn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
bon voila le port de chargeur de mon pc est un peu ( ou trop ) cassé . je peux enfaite mettre le chargeur mais je doit le fixer sur une position précise / la batterie ne se charge pas / le pc lag et devient chaud . j'ai ammené le pc a un réparateur dernierement il l'a réparé rapidement mais la ca redevient comme avant . bref , j'éspére que quelqun peut me guider pour que je puisse demonter le pc et réparer le port , merci d'avance
Ps : c'est le port du pc la ou je met le chargeur qui est cassé .
A voir également:

9 réponses

mistervn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! J'ai eu le même problème que toi, ça fait 3 fois de suite que mon ordinateur ne se charge plus, et que je vais le faire réparer (ça coûte cher !). Comme solution, je ne le bouge plus et le laisse sur une table. C'est embêtant mais bon..
J'ai un petit revenu d'étudiant, j'économise pour un nouveau PC !
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

salut,
Le seul moyen de faire ça bien c'est de démonter le pc, de voir si c'est bien la prise d'alim qui a un soucis, si oui d'en racheter une autre et de la remplacer.
Généralement c'est soudé donc faut un fer a souder et compagnie c'est pas évident...
0
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite c'est trés rapide et simple a réparer la derniere fois c'est le fils de mon oncle qui l'a fait mais je veux pas lui redemander de le faire .
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

je veux pas être méchant mais si ça c'est re-cassé c'est que ça a pas été bien réparé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je sais c'est pourquoi je cherche les etapes pour le demonter
0

c'est quel model ?
0

dell inspiron 1545
0

0
mistervn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais la même chose, mais ils m'ont affirmé que je l'avais cassé à nouveau (4 jours plus tard) ...
0