Choix d'opérateur
Geek41
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geek41 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voilà, je suis actuellement chez Free avec le forfait a 19,99€ mais étant abonné Free il me revient a 15,99€. Je ne suis pas très satisfait de cet opérateur, a cause du débit, de la vitesse d'envoi des messages, et surtout de l'itinèrance Free/Orange qui consomme de la batterie. J'aimerais donc changer d'opérateur, ppur me retourner vers un du même type (B&You, Sosh, JoeMobile). Les trois utilisent bien les réseaux respectifs Bouygues, Orange et SFR, rien ne change ?... Il n'y aura aucune itinérance comme celle de Free ?
Je vais quelquefois en Suisse en déplacements professionnels, et j'ai vu que Sosh proposait une offre SMS illimités en Europe pour ses forfaits a partir de 19,99€ ! Je me suis donc renseigné et j'ai vu que les sms émis étaient en fait a 0,28€... Que faut-il croire ?...
Source : http://www.google.fr/...
Et si oui, quel est le reseau utilisé en Suisse par Sosh ?
Je suis interessé par l'offre de JoeMobile, des avis ?
Merci beaucoup a tous et désolé pour toutes ces questions, ayez l'indulgence de me répondre, je suis vraiment perdu...
Merci beaucoup !!
Voilà, je suis actuellement chez Free avec le forfait a 19,99€ mais étant abonné Free il me revient a 15,99€. Je ne suis pas très satisfait de cet opérateur, a cause du débit, de la vitesse d'envoi des messages, et surtout de l'itinèrance Free/Orange qui consomme de la batterie. J'aimerais donc changer d'opérateur, ppur me retourner vers un du même type (B&You, Sosh, JoeMobile). Les trois utilisent bien les réseaux respectifs Bouygues, Orange et SFR, rien ne change ?... Il n'y aura aucune itinérance comme celle de Free ?
Je vais quelquefois en Suisse en déplacements professionnels, et j'ai vu que Sosh proposait une offre SMS illimités en Europe pour ses forfaits a partir de 19,99€ ! Je me suis donc renseigné et j'ai vu que les sms émis étaient en fait a 0,28€... Que faut-il croire ?...
Source : http://www.google.fr/...
Et si oui, quel est le reseau utilisé en Suisse par Sosh ?
Je suis interessé par l'offre de JoeMobile, des avis ?
Merci beaucoup a tous et désolé pour toutes ces questions, ayez l'indulgence de me répondre, je suis vraiment perdu...
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Choix d'opérateur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour . Ce n'est pas une recommandation mais mon épouse et moi-même avons SOSH et ça marche très bien ( réseau orange ) , en ce qui concerne les SMS nous n'avons jamais de hors-forfait en Europe , votre lien ---> https://www.cjoint.com/?DDxsDOiUovo n'est pas valide . Il y a les " soshers " qui peuvent répondre à votre attente . En espérant que vous trouverez le meilleur compromis je vous souhaite une agréable soirée . Cordialement
PS : j'ai modifié le lien.