Résultats (16 450)

Norton antivirus avec un point d'exclamation

Slt, Je pense que j'ai un pb avec norton (voir meme un virus) car quand je fais une annalyse du PC elle se termine jamais, la fenetre norton se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
goshi

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, J'avais installé AVG sur mon PC mais il refuse de se mettre à jour; quel antivirus fiable...et gratuit me conseillez-vous? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
JOHNNNY

Antivirus fou !!

g un gro probleme g reisntalelr mon antivirus et ma demander ma clef d enregistremen chose ke g faite,puis il c mi a me dire ke j avai plein de virus,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
micka

Antivirus

Slt all Je voulais que vous me conseillez!! Quelle Antivirus mes conseillez vous?? J'ai demander dans les magazin il mon tous conseiller Norton mais t...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
sebsauvage

Foire aux antivirus et protections

Salut à tous, pourrais-je avoir quelques conseils de nettoyage victime d'un Keylogger.Trojan et d'une page de démarrage non souhaitée et en lisant to...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
césarion

Virus !!! plus d'antivirus, uc à 100%

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Kaspersky, la fenêtre s'ouvre et se ferme automatiquement, ( sur le control center et l'update). Or j'ai eu il y a d...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
jean marie

Ou se trouve l'ultime antivirus gratuit !

Fermé

Personne ne connait d'antivirus surpuissant et tout, et tout... gratos sur le net ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebsauvage

Pb détection antivirus

bonjour, mon pb est le suivant : je n'arrive pas a lancé d'analyse antivirus (mon logiciel est norton 2002) il me marque : "Norton antivirus n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
goshi

Chox urgent d'un antivirus !

Bonjour à tout le monde et Meilleures Voeux . J'utilise Norton comme antivirus , Norton expire dans 28 jours ! et je n'ai pas encore prolonger l'utti...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
hehe

Recherche un bon antivirus ponctuel

Bonjour à tous ! Je cherche un antivirus gratuit pour scanner un poste qui n'est pas connecté sur le net . Pourriez-vousm'indiquer un produit à jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur antivirus du moment sur windows xp. Merci d'avance a tous et bonne année !

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BmV

Desinstaller norton antivirus 2004/evaluation

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Norton antivirus 2004, et je voudrais le désinstaller. Mais voilà, pas de "Uninstall" ... Pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
seba100

A la recherche d'un antivirus

sssssaaaaaluuut jsuis à la recherche d'un bon voire d'un très bon antivirus? pourriez-vs me donner qq noms, adresses internet...? c koi exactement SPY...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
BmV

Norton antivirus

bonjour et bientot bonne année combien y at-il de caractere dans le code key de norton? moi il m'en demande 30 merci car je doit le rentré sous 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
macdot

Message norton antivirus

bonjour a tous j'ai norton antivirus 2003 installer dans mon pc a l'achat il y a 4 mois et depuis 1semaine je recois le message suivant: il vous faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
claude ray

Changement d'antivirus

Bonjour, j'avais norton 2003 qui arrive à expiration, je voudrais changer d'antivirus et être protégée pour mes téléchargemnts entre autres ( firewal...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
BmV

Norton antivirus:activation impossible liveup

Bonjour a tous, j'ai voulu activer la session liveupdate de norton 2004 et c'est impossible,pourtant je coche bien dans options/liveupdate/activer une...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
liteona

Antivirus et message bizzare

Bonjour, je veux installer mon antivirus mais il me marque un message que j'ai pas compris "The target installatio directory is the system directory"...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
stépahnie

Sos un vir/ver/troj plante xp si antivirus

Bonjour, j'en appell à l'aide pour une saloperie sans doute telecharger sur KAZZAA par mes enfants ! Symptomes : certaines opérations sont impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
deniportion

Norton antivirus

bonjour, je cherche norton antivirus 2003 car j'ai installé 2004 et ca ne marche pas! merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
zorro51

Recherche antivirus gratuit performant

Fermé

Bonjour, Savez-vous où je peux télécharger un antivirus gratuit qui soit performant ? Merci à tous Fernando

Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Andrés

Antivirus panda

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une version gratuite d'essai de Panda. et si oui, quelles sont les démarches à suivre pour l'installer car lor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problèm d'instal de kaspersky anti-virus v4.5

bonjour tout le monde.... j'ai un xp familiale et en terme de sécurité internet je dispose comme au début de norton...... mais j'ai vu dans dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
pri

Ramentissement avec norton

Bonjour j ai installé norton antivirus 2003 et ma connexion internet en 512 se trouve considerablement ralenti. Comment configurer norton pour eviter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
?

Virus non identifiable par les antivirus!

Bonjour! Je suis infectee par un virus depuis plus d'une semaine et commence a perdre patience... Tout d'abord mon pc reboot au bout d'une minute. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BmV

Qqun connait un bon antivirus gratuit?

Bonjour a tous! J ai eu le droit a une bonne dose de virus c temps si et vu que mon norton arrive a fin je voulais savoir si vous connaissiez un bon a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
renaultjm

Probleme d'installation de norton antvirus

Bonjour, S'il vous plait, pouviez vous m'aider. Je suis sous WindowsXP, mon ordinateur est préinstallé et je n'arrive pas à installer Norton AntiVirus...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
robert

Virus qui bloque l'antivirus ?

Bonjour Je viens d'installer norton antivirus 2004 pro, et à chaque fois que je veux faire un scan complet l'ordinateur plante au beau milieu (rien ne...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
akroma

Mon antivirus est infecté par html_muldrop.a

Salut. Mon anti-virus est infecté par un virus: HTML_MULDROP.A que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
BmV

Norton antivirus 2004 : dates inexactes ?

Je viens d'installer NAV 2004 sur un ordinateur. A la fin de l'installation j'obtiens les dates d'abonnement 1/12/2001 à 1/12/2002. Surpris, je regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Miloubre
Résultats 16291 - 16320 sur un total de 16 450