Antivirus
Fermé
salma75
-
25 sept. 2009 à 11:20
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2009 à 13:53
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2009 à 13:53
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:34
25 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,
Quel est l'antivirus present sur votre PC ?
Comment vous y prenez vous pour tenter de l'enlever ?
Quel est l'antivirus present sur votre PC ?
Comment vous y prenez vous pour tenter de l'enlever ?
je ne sais pas du tout c est un pc toshiba tout neuf l anvirus est déja installé par le fournisseur mais je pense c est un antivirus de 45 jours!! car il est neuf
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:45
25 sept. 2009 à 11:45
OK,
Je suppose que ce doit etre Norton Antivirus
Donc vous cliquer sur le menu programme, puis panneau de configuration et ajout/suppression de programmes.
Vous cherchez dans la liste les produits marqués NORTON ou Symantec et vous me donnez la liste.
Je vous dirais ensuite quoi supprimer.
Je suppose que ce doit etre Norton Antivirus
Donc vous cliquer sur le menu programme, puis panneau de configuration et ajout/suppression de programmes.
Vous cherchez dans la liste les produits marqués NORTON ou Symantec et vous me donnez la liste.
Je vous dirais ensuite quoi supprimer.
j étais dessus mais rien qui s affiche les programmes norton symantec n existent pas !!! si non j ai tout le reste bizarre!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:36
25 sept. 2009 à 13:36
Bon dans ce cas la donnez moi la liste des progs que vous voyez dans ajout /suppression...on verra ce qu'il y a
Sinon dans le panneau de configuration allez dans le centre de securité windows et vous devriez trouver le nom de votre antivirus, en cherchant un peu.
Le pb c'est que la je suis au travail sur un PC avec XP et que de tete j'ai du mal a me souvenir de tous les raccourci de VISTA.
Sinon dans le panneau de configuration allez dans le centre de securité windows et vous devriez trouver le nom de votre antivirus, en cherchant un peu.
Le pb c'est que la je suis au travail sur un PC avec XP et que de tete j'ai du mal a me souvenir de tous les raccourci de VISTA.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
25 sept. 2009 à 13:53
25 sept. 2009 à 13:53
Bonjour,
Peut-être que tu as l'antivirus McAfee et non Norton. Quelle est la marque de ton PC portable ?
Peut-être que tu as l'antivirus McAfee et non Norton. Quelle est la marque de ton PC portable ?