Scan antivirus... problème

Fermé
fabeme - 21 sept. 2009 à 23:00
 fabeme - 24 sept. 2009 à 13:03
Bonjour,
J'ai un problème avec mon antivirus. J'ai nod32 Antivirus 4 (version d'essai) et je n'arrive pas à faire un scan complet de mon ordinateur. Lorsque le scan se retrouve dans le c/programdata/Microsoft/windows/Start menu/... le scan gèle sur un fichier et ne se termine jamais. L'antivirus indique que le scan est en cours et j'ai même laissé mon portable ouvert une nuit entière durant ce scan, mais le lendemain matin, il était toujours sur le même fichier. Lorsque j'appuie sur Stop, il m'apparaît "Waiting to complete scan" mais rien ne se produit et je dois redémarrer mon ordinateur pour que le scan en cours soit vraiment arrêté. Je trouve cela très désagréable parce que je suis incapable de faire un scan complet (même lorsque je décoche programdata, il y a toujours un raccourcis qui rapporte au menu démarrer). J'ai l'intention d'acheter la version complète de nod32, mais je n'ose pas de peur que ce problème soit toujours là. J'ai désinstallé et réinstallé nod32 sur mon ordinateur comme on ma dit de faire, mais il n'y a eu aucun changement...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
A voir également:

2 réponses

up
0
up...
0