Probleme kaspersky antivirus 9.0.0.736
chela_dz
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jais toujours le même problème avec mon kaspersky anti-virus 9.0.0.736 2010 avec clé si que chaque fois que fais une analyse manuel du poste il détecte un chevale de Troie et des fois il na-rive pas a le supprimé aidé moi s.v.p je suis débutant ?! merci d'avance
A voir également:
- Probleme kaspersky antivirus 9.0.0.736
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Devant la multiplication des posts, celui dont tu donnes le lien est fermé. Je vaux bien le rouvrir mais, plutôt paresseux, je suggère que tu continues ici avec notre ami chela_dz... enfin que tu essayes ;-)
Cordialement.
ok moi je veux bien essayer de l'aider mais il faut aussi nous aider en faisant ce que nous demandons , ok l'autre sujet est fermé , mais j'ai aussi demander la suppression d'un autre sujet pour le même problème car c'était un doublon et la c'était plus un triplon !! , 3 sujets pour rien c'est pas comme cela qu'il ou elle va s'aider !!!
Espérons.