Antivirus

Fermé
lavie_83 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 3 sept. 2010 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 18:26
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé USB, aucun dossier ne s'affiche pas, que dois je faire aidez moi à résoudre ce problème.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:17
salut :

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau



/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt



Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
lavie_83 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
3 sept. 2010 à 18:22
je pense que c'est un virus car j'ai inséré ma clé sur le pc d'ami
du coup tout les dossiers ont eu des extentions par exemple "com.exe" l'un des dossiers que j'avais dans la clé après scan avec kasperky aucun dossier s'affiche
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:26
oui fais ce que je te demande on va regler ca
0