Résultats (228)
Etoile sur blackberry
RésoluBonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...
Problème htc wildfire
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...
Interface android parti
RésoluBonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...
Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Traitement de texte pour tablette android
RésoluBonjour, J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si poss...
Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...
Android et windows phone
RésoluBonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Doodle jump sur samsung player mini
RésoluBonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...
Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...
Jeu doodle jump sur samsung jet
RésoluBonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...
Bluetooth blackberry
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...
Samsung wave s8500
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...
Htc desire dégriffé
RésoluBonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Smartphone nouvelle generation de samsung
RésoluBonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...
Samsung player star a til un clavier azerty
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Différence nokia 5800 xpress music/ gun black
RésoluBonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Lg viewty smart gc900
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Lg arena km900
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...
Je veux modifier la langue sur mon blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...
Application pr nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses
Nokia n97 qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Comment activer l'edge sur mon samsung ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...
Samsung player one (s5230)
RésoluBonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Probléme sgh e-250 care micro sd
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...
Problème synchro pc samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...
Lg kt520 problème démarage, beug bug blocage
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...