Résultats (228)

Etoile sur blackberry

Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3

Problème htc wildfire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche

Interface android parti

Résolu

Bonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le samsung galaxy ace gts5830?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
beber

Traitement de texte pour tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android 2.2 et je recherche un logicilel de traitement de texte si possible reconnaissant Word et Excel et si poss...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
toti

Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Stef

Android et windows phone

Résolu

Bonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Doodle jump sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maissa

Jeu doodle jump sur samsung jet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Bluetooth blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Samsung wave s8500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Htc desire dégriffé

Résolu

Bonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kikou

Smartphone nouvelle generation de samsung

Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ziz243

Samsung player star a til un clavier azerty

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci

138 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pif

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yaya2311

Samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

283 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Pika

Lg viewty smart gc900

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi

Google maps sur samsung s8000 jet

Résolu

Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...

171 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mike

Lg arena km900

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...

143 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
the moi moi

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali

Lg gc900 pas d'interface 3d helpppp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nouveau telephone portable le lg GC900 (lg wiewty smart) et je ne trouve pas et n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lalilys

Application pr nokia 5800

Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

Nokia n97 qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
LOUKY

Samsung style player f480 mtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vijaya29

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Samsung player one (s5230)

Résolu

Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
dery

Probléme sgh e-250 care micro sd

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon samsung e250 je l'ai acheté il ya 2 semains environ et j'ai remis ma carte micro SD qui été sur mon LG avant. T...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Problème synchro pc samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Lg kt520 problème démarage, beug bug blocage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lion4
Résultats 181 - 210 sur un total de 228