Mettre une application sur une carte SD
Bloodyi Antoinee
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Y. Je veux télécharger des applications , mais, certaines s'installent sur la Carte SD et d'autres sur la mémoire du téléphone. La mémoire du téléphone étant pleine, je veux installer de nouvelles apps mais sur ma carte SD.
Mais lors du téléchargement, le téléphone m'affiche "Impossible d'installer l'apps, mémoire pleine". J'ai pourtant une carte SD 8Go à qui il reste 7Go de mémoire mais quand j'essaye de déplacer une application du téléphone vers la carte mémoire, le bouton "Déplacer vers Carte SD" est bloqué.
Aidez-moi, SVP!
Mais lors du téléchargement, le téléphone m'affiche "Impossible d'installer l'apps, mémoire pleine". J'ai pourtant une carte SD 8Go à qui il reste 7Go de mémoire mais quand j'essaye de déplacer une application du téléphone vers la carte mémoire, le bouton "Déplacer vers Carte SD" est bloqué.
Aidez-moi, SVP!
A voir également:
- Mettre une application sur une carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
En général, les applications s'installent d'abbord dans la mémoire interne de l'appareil ensuite si le développeur a activé la fonction de déplacement, vous pouvez la déplacer vers la carte SD. Certaines applications comme les widgets ne peuvent marcher que si elles sont sur la memoir interne.
Pub supprimée Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la <gras>Modération CCM
En général, les applications s'installent d'abbord dans la mémoire interne de l'appareil ensuite si le développeur a activé la fonction de déplacement, vous pouvez la déplacer vers la carte SD. Certaines applications comme les widgets ne peuvent marcher que si elles sont sur la memoir interne.
Pub supprimée Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la <gras>Modération CCM