Applications sur SD

Fermé
j-tac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - Modifié par j-tac le 17/12/2012 à 16:58
j-tac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 17:22
Bonjour, j'ai déjà bien étudié le sujet je possède un Samsung Galaxy ace 2 avec android 2.3.6 non rooté.
Ayant une mémoire interne de 1 GO pas de carte SD interne et un carte SD externe de 16 GO j'aimerais pouvoir installer des application et surtout de jeux sur ma carte SD. Malheureusement dans le menu application/gérer les applications/déplacer vers SD une parti de l'application est déplacé mais elle ne l'est pas entièrement.
J'aime avoir des jeux beaux et long a finir sur mon téléphone comme need for speed most wanted ou encore mass effect mais ils sont très gourmand et mémoire surtout need for speed qui prend 2 GO je ne peux donc pas les installer sur ma carte SD car la majorité des fichiers reste sur ma mémoire interne.
J'ai même essayé app 2 SD mais celui se contente de déplacer une parti des fichier tout comme la manipulation de déplacer sur SD dans le menu d'android

Avez vous une solution s'il vous plait que je puisse avoir quelques jeux sur mon téléphone sans qu'il soit surcharger

Cordialement

2 réponses

bonjour
non si tu ton smartphone n'est pas rooté
0
j-tac Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 17:22
mais je n'arrive pas a le rooté
0