Mémoire interne insuffisante

luckyhope Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xwingfighter999 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais pouvoir installer directement des app sur la carte sd (worldphone android )

Firefox 17.0</config>

2 réponses

Xwingfighter999 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour ça, il faut bidouiller dans les couches inférieures d'Android disponibles uniquement en rootant votre appareil (risqué, annule la garantie, illégal??).

En passant, l'utilisation des majuscules est perçue comme crier. Elle dissuade les gens à vous aider. Comptez vous chanceux/euse.
1
niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

allez dans les paramètres ---> applications --> gérer les appli ---> SD, aorès regardez chaque appli si ces possible de la déplacer sur la SD !
0
luckyhope

J'ai déjà fait ça , mais mon problème n'est pas résolu ; ma question : c'est DE POUVOIR INSTALLER DIRECTEMENT ( DIRECTEMENT ) DES APPLICATIONS sur la SD
0