Installer TOUTES ses applications sur mémoire externe

Vava_14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vava_14 -
Bonjour, J'ai reçu pour noël le Sony Experia E3. Au bout de quelques téléchargement je me suis rendu compte que mon smartphone n'avait que 2 Go de stockage interne j'ai donc acheté une carte micro SD 32 Go externe mais la, surprise on ne peut pas déplacer toutes les applis sur la Micro SD externe.

Je voudrais donc savoir comment déplacer toute les applications sur la micro SD externe ou sinon comment faire croire à ANDROID qu'il installe sur la mémoire interne alors qu'il installe sur la mémoire externe ? Ou même mettre mes 32 Go en mémoire interne et mes 2 Go en externe.

Je peut root mon téléphone si besoin et je suis en ANDROID 4.4.2

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ba sous android 4 le seul moyen et de root le téléphone pour autoriser les applis a écrire sur la carte externe, et donc pouvoir les y déplacer
0
Vava_14

Merci de ta réponse, avec quelle appli je peut faire sa une fois le tel root ?
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

He bien avec une applis comme celle-ci par exemple

https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix&hl=fr_FR
0
Vava_14 > Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour ton aide
0
20123964

Moez benhissi
0
Vava_14

Qu'entend-tu par Moez benhissi ?
0