Samsung galaxy s4 mini ne reconnait plus mon MDP

lemarsu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 mini depuis 1an, et cela fait aussi 1an que j'ai le même mot de passe. Et la aujourd'hui je déverrouille mon téléphone ça marche, j'avais un message auquel j'essai de répondre mais le message que j'écrit et que j'envoie disparaît.. le téléphone ce met a un peu beuguer, il devient lent, il me met le message que je viens de lire comme non lu, enfin bref j'éteint donc mon portable et la au moment de le rallumer et de taper mon mot de passe... Ca marche pas. Rien n'y fait j'ai essayer de toutes les facons possible, en majuscule en minuscule avec les symboles et j'ai même essayer d'écrire le message que je voulais envoyer avant de l'éteindre... Mais non. Je l'ai éteint plusieurs fois mais ça ne marche pas. Je n'est aucune touche sur lesquelles je puisse appuyer comme "mot de passe oublié" ou autre... Aidez moi s'il vous plait... Merci
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si tu ne peux accéder à ton S4 ?!
Tu vas devoir, le Réinitialiser.

Démarres comme ce-ci:

Volume Bas + Home + Power.

Relâches Power à l'apparition du Logo.

Navigues avec le Volume, valides avec Power.

Fais Wipe Data/Factory Reset.
Puis Reboot System Now.

SG4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
lemarsu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tout perdre ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Si tu n'as fais aucun(e) Sauvegarde / Backup !
Oui !
0
lemarsu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Backup ? Je suis désolé je ne m'y connaît pas trop en téléphone ... Mais j'aimerai juste garder mes contacts et mes photos... Mes messages aussi si c'est possible
0

Backup = Sauvegarde !

Tes Contacts ne sont pas sur ta Sim ?!

Tu n'as mis tes Photos au moins sur SD Card Externe ?!
0

Pas tous ... Ni les photos, je n'est pas de carte SD. J'ai essayé de brancher mon téléphone a mon ordi pour récupérer au moins les photos mais mon téléphone est inaccessible car il faut que j'accepte du téléphone si je veux faire un partage de données ou pas et bien sur je ne peut pas accepter sans déverrouiller ...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > lemarsu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seule façon dont ton S4 Mini, en l'état, pourrait être reconnu, c'est en mode Download (permet de faire une mise à jour ou de réinstaller le Firmware) !
0

Comment fait-ont ça ? Et si je l'amène chez mon opérateur Est-ce qu'il pourront faire quelque chose ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > lemarsu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis ils vont le Réintialiser !
0