Tablette takara 7 AD7003W
sarahalex59430
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ilona -
Ilona -
Bonjour
J'ai acheter une tablette takara 7 AD7003W pour pouvoir jouer a hay day un jeu de ferme auquel je joue déjà sur mon portable
J'ai telecharger hay day via play store tout ces bien passer mais au moment ou je veux récupérer mon compte je ne peux pas car le clavier n'apparait pas.
J'ai telecharger d'autre jeux comme clash of clan tous se passe bien niveau telechargement mais des qu'il faut ecrire 'ex: le nom du clan ou dans le chat sa ne va pas car le clavier n'apparait pas
J'ai tous essayer mais rien ne va
Quelqu'un pourrai m'aider
Merci d'avance
J'ai acheter une tablette takara 7 AD7003W pour pouvoir jouer a hay day un jeu de ferme auquel je joue déjà sur mon portable
J'ai telecharger hay day via play store tout ces bien passer mais au moment ou je veux récupérer mon compte je ne peux pas car le clavier n'apparait pas.
J'ai telecharger d'autre jeux comme clash of clan tous se passe bien niveau telechargement mais des qu'il faut ecrire 'ex: le nom du clan ou dans le chat sa ne va pas car le clavier n'apparait pas
J'ai tous essayer mais rien ne va
Quelqu'un pourrai m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Tablette takara 7 AD7003W
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
bonjour
je ne connais pas cette tablete
pour autant est ce que ton clavier est la dans une application autre que le jeu?
si oui ce sont peut etre les ressources memoire ou graphique, qui sont trop soliicitees en jeu pour afficher quoique ce soit d'autre comme le clavier, ou n'importe quelle application en plus
je ne connais pas cette tablete
pour autant est ce que ton clavier est la dans une application autre que le jeu?
si oui ce sont peut etre les ressources memoire ou graphique, qui sont trop soliicitees en jeu pour afficher quoique ce soit d'autre comme le clavier, ou n'importe quelle application en plus
est ce que tu sais quoi faire ?
Type d'écran Ecran tactile capacitif multi-touch 5 points
Taille d'écran 7"
Processeur Boxchip A23, 1,2 Ghz Dual Cortex A7, 512 Mb DDR3
Connectique Micro USB
Capacité de stockage 4 Go, lecteur de micro carte jusque 32 Go
Webcam 0,3 Mpixels en facade
Systéme d'exploitation Android 4.4
Alimentation Batterie 2000 mAh rechargeable
Descriptif supplémentaire Wifi, microphone intégré, haut parleur, play store installé
Dimensions (LxHxP) 19,08 x 10,8 x 1 cm
Poids 320 gr
Vois si en déplacant des applis sur une carte SD supplémentaire et en désactivant les programmes non indispensables tu peux récupérer assez de mémoire pour lancer tes jeux.
Ta tablette est sur le papier moins puissante que certains smartphones basiques......
J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas merci quand meme
si quelqu'un a d'autre idee hesiter pas Merci
Je ne connais pas non plus cette tablette mais j'hésite a en acheter une a ma fille de 7 ans pour jouer a des jeux (au lieu de prendre mon portable), mais du coup j'hésite comment est-elle? Le tactile fonctionne correctement? Et pour télécharger est-ce simple? Avez vous trouvez une solution a votre problème d'application?
Merci de me conseiller.