Comment installer root sur tablette polaroid mid2407

papi84130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Franck68610 -
Bonjour,
qui pourrais m'aider a installé un root sur un tablette polaroid mid2407 avec android 4.4.2

A voir également:

5 réponses

papi84130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour;

je te remercie pour ta réponse.effectivement je n'en est pas trop l'utilité, c'était pour déplacer un jeu sur la carte externe.

encore merci et bonne continuation
4
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

je ne pense pas qu'il y est de manière simple de rooter cette tablette..c'est une opération à ne pas prendre à la légère, en as-tu vraiment l'utilité ?

R4inbow
2
Arowan

Bonjour, J'ai le même soucis je souhaiterais rooter ma tablette Polaroid 7" infinite MID2407 mais impossible de trouver comment faire...
0
samsamis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi je cherche l'info car je souhaite mettre les applications sur la carte sd externe et cela est impossible sans root apparemment. Merci d'avance pour toute info...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck68610

Je cherche également à rooter cette tablette pour pouvoir charger sur la carte externe de 8Go. Merci pour une réponse
0