Problème de connexion internet help me svp
Fermé
terrrja01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
27 juin 2015 à 11:11
terrrja - 4 juil. 2015 à 15:10
terrrja - 4 juil. 2015 à 15:10
Bonjour
Je possède un oc portable HP Compaq mais j'ai un gros problème internet que je ne peut resoudre.
En bas à droite sur ma barre "démarrer" je vois comme quoi je suis connecter à "Livebox-591C" avec une connexion excellente mais losrque que je vais sur mes navigateur internet ou des jeux ,logiciels pour allez sur internet cela me dis que je ne me me connecter à internet.
Sil vous plait aidez moi assez rapidement car sa fait longtemps que je cher hé sans avoir de réponse merci!
Je possède un oc portable HP Compaq mais j'ai un gros problème internet que je ne peut resoudre.
En bas à droite sur ma barre "démarrer" je vois comme quoi je suis connecter à "Livebox-591C" avec une connexion excellente mais losrque que je vais sur mes navigateur internet ou des jeux ,logiciels pour allez sur internet cela me dis que je ne me me connecter à internet.
Sil vous plait aidez moi assez rapidement car sa fait longtemps que je cher hé sans avoir de réponse merci!
A voir également:
- Problème de connexion internet help me svp
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
nawirazerty
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
27 juin 2015 à 11:12
27 juin 2015 à 11:12
Essaye de te connecter à ta box depuis un autre ordinateur
--
--
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 216
Modifié par e.t le 27/06/2015 à 12:59
Modifié par e.t le 27/06/2015 à 12:59
bonjour,
As tu regardé =>ICI<= ?
bonne journée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
As tu regardé =>ICI<= ?
bonne journée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
terrrja01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
27 juin 2015 à 14:49
27 juin 2015 à 14:49
Bonjour je viens de regarder les différents lien à partir de ce que tu ma proposer .
Je vais donc essayer tout et si cela marche merci bc sinon je reviendrai pour conti uer mon "enquête"
Merci
Je vais donc essayer tout et si cela marche merci bc sinon je reviendrai pour conti uer mon "enquête"
Merci
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 216
Modifié par e.t le 30/06/2015 à 20:58
Modifié par e.t le 30/06/2015 à 20:58
re,
ce serait cool que tu revienne ? nous donner des nouvelles
ceci afin de peut-être pouvoir aider les internautes qui se trouvent dans le même cas que toi !
merci a toi
cdlt .
ce serait cool que tu revienne ? nous donner des nouvelles
ceci afin de peut-être pouvoir aider les internautes qui se trouvent dans le même cas que toi !
merci a toi
cdlt .
Excuser moi de ce retard je ne reussissaiplus à me connecter à ccm .
Voilà alors les démarche que j'ai utilisé sur le lien de e.t ne fonctionne é pas.......... Les test netsh etc... Sont i correcte mon journal de commande me dis qu'elles sont introuvable ou alors que je possède pas le droits pour les exécuter voilà le tout si jamais quelqu'un peut encore m'aider merci beaucoup bonne journée
Voilà alors les démarche que j'ai utilisé sur le lien de e.t ne fonctionne é pas.......... Les test netsh etc... Sont i correcte mon journal de commande me dis qu'elles sont introuvable ou alors que je possède pas le droits pour les exécuter voilà le tout si jamais quelqu'un peut encore m'aider merci beaucoup bonne journée
27 juin 2015 à 11:14