A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à cette nouvelle arnaque WhatsApp : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
2 réponses
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
21 avril 2015 à 04:20
21 avril 2015 à 04:20
Bonjour,
As tu averti ton emmeteur de carte de crédit?
Il devrait t'envoyer un document de contestation.
Demande leurs une autre carte avec new number, si l'escroquerie est avéré. Car les escrocs revend le numéro de carte en ligne.
As tu averti ton emmeteur de carte de crédit?
Il devrait t'envoyer un document de contestation.
Demande leurs une autre carte avec new number, si l'escroquerie est avéré. Car les escrocs revend le numéro de carte en ligne.
Bonsoir,
Je multiplie les posts afin que ces escrocs soient poursuivis.
J'ai également été victime d'une fraude entraînant un débit de 89 euros (mon-achat.com sur mon relevé bancaire). En effet, un abonnement au site Rencontres Hard a été souscrit à mon insu (Pour ceux qui doutent, je ne navigue sur aucun site de rencontres ou pour adultes et l'adresse ip utilisée pour l'achat est située en Ile de France, rien à voir avec moi !). Il me semble que l'acte frauduleux ait été effectué directement par la plateforme de paiement securitetotale ou mon-achat.com (deux sites pour la même société...). Un pv a été effectué en gendarmerie. Soyez vigilant.
Je multiplie les posts afin que ces escrocs soient poursuivis.
J'ai également été victime d'une fraude entraînant un débit de 89 euros (mon-achat.com sur mon relevé bancaire). En effet, un abonnement au site Rencontres Hard a été souscrit à mon insu (Pour ceux qui doutent, je ne navigue sur aucun site de rencontres ou pour adultes et l'adresse ip utilisée pour l'achat est située en Ile de France, rien à voir avec moi !). Il me semble que l'acte frauduleux ait été effectué directement par la plateforme de paiement securitetotale ou mon-achat.com (deux sites pour la même société...). Un pv a été effectué en gendarmerie. Soyez vigilant.