Escroquerie

Fermé
michel flandinet - 21 avril 2015 à 04:12
 Kölnk - 4 juil. 2015 à 10:23
Bonjour, voila sans le faire expres j'ai duj'ai du faire une erreure sa devait etre un site de rencontre qui ma demandé si j'etais majeur et pour prouver ma majorité il mon demandé mon numero de carte en disant que sa resterais confidanciel et sans retrait se site est mon.achat.com et la je m'apercois qui mon fait un retrait de 89euros c'est du pur escroquerie il faut bloqué se site et en avis les gens merci



2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
21 avril 2015 à 04:20
Bonjour,
As tu averti ton emmeteur de carte de crédit?
Il devrait t'envoyer un document de contestation.
Demande leurs une autre carte avec new number, si l'escroquerie est avéré. Car les escrocs revend le numéro de carte en ligne.
0
Bonsoir,

Je multiplie les posts afin que ces escrocs soient poursuivis.

J'ai également été victime d'une fraude entraînant un débit de 89 euros (mon-achat.com sur mon relevé bancaire). En effet, un abonnement au site Rencontres Hard a été souscrit à mon insu (Pour ceux qui doutent, je ne navigue sur aucun site de rencontres ou pour adultes et l'adresse ip utilisée pour l'achat est située en Ile de France, rien à voir avec moi !). Il me semble que l'acte frauduleux ait été effectué directement par la plateforme de paiement securitetotale ou mon-achat.com (deux sites pour la même société...). Un pv a été effectué en gendarmerie. Soyez vigilant.
0
Et moi pareil, sauf que je n'ai pas pu savoir d'où venait "l'abonnement". Un connaisseur de ce genre d'histoire pense que cela vient d'un achat en ligne sur le site SNCF, en principe sécurisé, mais vulnérable en raison du grand nombre d'utilisateurs connectés à chaque instant.
0