Vol de mon groupe facebook

Fermé
Nash37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 11 juil. 2020 à 00:03
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 11 juil. 2020 à 00:09
Bonjour,
je me suis démenée pendant plus de cinq ans sur un groupe m'appartenant qui consistait a venir en aide aux gens grace a un réseau que j'ai pour avoir un autre groupe qui vient déjà en aide aux sans abri de ma ville par bêtise et trop de confiance et trop d'activités pour les deux j'ai nommé ce que je pensais être une amie comme admnistrateur a mes cotés hors m'a éjecté de mon propre groupe et continue de le gérer bien mal puisqu'en trois jours a perdu la moitié des membres et passé de 1600 membres a 800 pour dire et en plus n'a pas changé la photo du groupe qui se trouve être un montage fait par mes soins unique et personnel comment puis je intervenir! depuis j'ai recrée un autre groupe mais comme je suis exclue de l'ancien les gens de la bas qui sont des gens dans le besoin je ne peux plus les avertir et de plus je ne veux plus que cette usurpatrice utilise une photo emblème d'un montage que j'avais fait moi même ! merci a tous ceux et celles qui voudront bien m'aider !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
11 juil. 2020 à 00:09
Bonjour,
Elle est administratrice du groupe et c'est toi qui l'a nommé, donc elle fait ce qu'elle veut et tu n'y peut rien, de toute façon pour les problèmes de compte voit ça avec Facebook car il sont les seuls à pourvoir agir.
1