Problème avec Seamonkey:

[Fermé]
Signaler
-
 Wadipi -
Bonjour, depuis quelques mois, et donc quelques mises à jour, Seamonkey ne charge plus mes téléchargements, y compris ses propres mises à jour, sans message d'erreur, il cré simplement un fichier de taille 0! Pour obtenir des mises à jour, je suis obligé de passé par Firefox (un comble). Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé qui semble pouvoir résoudre ce problème. Si vous avez une idée, merci d'avance. Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses

Messages postés
8600
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
1 042
Bonsoir,
Quelle version as-tu installé. La dernière étant la 2.53.3 : https://www.seamonkey-project.org/releases/#2.33.1. La dernière version de Firefox étant la 78.0.1 du 01/07/2020.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis en 2.53.3 téléchargée avec Firefox car Seamonkey 2.53.2 ne téléchargeait que le nom du fichier qui restait de taille "0".
Et j'avais déjà ,téléchargé la 2.53.2 avec Firefox ainsi que la 2.53.1 etc... toutes chargées avec Firefox. Cordialement