Mail de confirmation non reçu

mignon326 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis nouveau sur ccm,mais j'apprécie souvent ses réponses
Voila mon problème
Quand je fais un achat sur internet et que j'arrive à la dernière étape : a savoir le paiement on m'écrit que ma commande est validée et que je vais recevoir un e-mail de confirmation Celui ci n'arrive jamais ,il m'est impossible de suivre l'état d'avancement de ma commande Je suis obligé de téléphoner au site marchand pour savoir si mon colis est arrivé au point relais
Le paiement a bien eu lieu le prélèvement ayant été opéré
C'est la même chose sur tous les sites marchands ,et avec n'importe quelle adresse mail employée
Si une personne peut m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Tu indiques... "Quand je fais un achat sur internet..."
Sur quelle plateforme de vente en ligne ?
0
mignon326 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci de ta réponse Je précise bien sur n'importe quel site d'achat
Exemple
sphère santé
linnea
amazon
la redoute
Le problème ne vient sureent des sites marchands de mon ordi ou configuration
Je précise qu'ily a a peu pres un mois que j'ai ce problème
0
mignon326 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos "nombreuses réponses"
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Je suppose que vous avez regardé dans vos spams ou indésirables de votre messagerie ainsi que, par exemple chez free, le dossier "commercial".

Cdlt
0