Probleme de référencement avec redirection

Fermé
azerfg Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 21 nov. 2007 à 23:17
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 27 févr. 2008 à 12:41
Bonjour,
je vient d'acheter un nom de domaine ( chez koncept.com ) pour pouvoir donner un meilleur nom à mon site.
Il s'agit d'une redirection puisque je suis hébergé chez free ( viviz32.free.fr ).
Mon nom de domaine est basketarea.com.
Voici le code que je trouve avec firefox sur l'url du nom de domaine (redirection) :

<frameset border=0 rows="100%,*" frameborder="no" marginleft=0 margintop=0 marginright=0 marginbottom=0>
<frame src="http://viviz32.free.fr/" name="main" frameborder="0" scrolling="auto" marginwidth="0" marginheight="0">
<frame topmargin="0" marginwidth=0 scrolling=no marginheight=0 frameborder="no" border=0 noresize>

</frameset>
J'usqu'ici rien d'alarmant , mais je me pose la question du référencement de mon site : mon site avec son nom de domaine va-t-il etre référencé par les moteurs de recherche avec toute sa déscriptions et ses mots clefs contenu dans les balises <meta> sachant que ces balises sont contenues sur la "vraie" url (à savoir viviz32.free.fr/index.php)
Comment faire pour que les moteurs de recherches trouve mon site sous la forme "basketarea.com" avec tous les mots clefs et le description?
Merci de vos réponses.

3 réponses

azerfg Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 2
25 nov. 2007 à 19:33
Personne ne peut m'aider?
0
Sylv069 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 9
27 févr. 2008 à 05:12
je me pose exactement la meme question que toi ....
enfin presque, moi je veux réferencer mon site, mais le problème c'est qu'il est en flash...
donc je voulais essayer de recréé mon site en html (en gros bien sur) et de mettre un redirection dessus vers mon site en flash (chez le meme hébergeur)...est ce que ca peut fonctionner? du coup, j'aurais 2 pages referencé au lieux d'une?
je pense que ces 2 questions se rejoigne un peux;
merci d'avance!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 févr. 2008 à 12:17
excuse ... je fais vite ... je pense ne premier lieu (sans paler des frames !!!) que tu risque de te retrouver avec des balises en double ... si tout est bien pris !
pour les redirections il y a des consignes bien précises ... et finalement ce n'est pas vraiment la bonne solution ! pourquoi de pas mettre en ligne "tout" au lieu de rediriger et de faire tourner 2 serveurs ...
@+
b g
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
27 févr. 2008 à 12:41
Pour info, ne vous faites pas de soucis pour le référencement, vous pouvez accéder à http://www.tonnomdomaine.com/tapagechezfree

Donc aucun pb :)

A bientot.
0