Les discussions

Référencement annuaire pages perso free

Résolu

Bonjour, Je me pose peut être beaucoup de droles de questions mais j'aurais voulu savoir comment marchait le référencement dans l'anauaire de pages p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
woobile

Referencement: liens par images ou par texte?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour mon referencement de ma page perso, il etait bon de faire des liens par une image (une fleche en png qui renvo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cedopolice

Site referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur société de réferencement pour les site internets . est ce cher?? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bg62

Moteur de recherche

Résolu

Salutation, J'aimerais créer un site, pour être plus précis, un moteur de recherche, ou il y aurait tous simplement une case rechercher. Si une pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
shouka

Referencement

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon url dans google au debut j'été bien la a la fin du moteur de recherche mais maintenent il m'ont supprimé de chez eux ?????? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
weetabix40

Référencement google

Résolu

Bonjour, Quand on effectue la requete pour le site comment ca marche : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR280FR280&sa=X&oi=spell&re...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alex59126

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dreamofdevil68

Comment installer un .htaccess pour redir??

Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fraid

Référencement

Résolu

Bonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Lulu

Moteur de recherche interne au site

Résolu

Bonjour, 1 Comment faire pour integrer un moteur de recherche interne sur mon site commercial? 2 comment mettre le moteur de recherche google sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ladelsol

Sitemap

Résolu

Bonjour, visiblement le sitemap de mon site qui a été régénéré par un prestataire extérieur ne convient pas Je suis allée voir et toutes les rubri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bg62

Référencement de site

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bg62

Restriction page web .htaccess chez free

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse aux fichiers .htaccess chez Free. j'arrive à restreindre l'accès à un répèrtoire ou une page web de ce répèrtoire sur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
norris

.htaccess et free ! help

Résolu

Bonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ga3z

Probleme .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
-CCM-

Comment référencer une boutique en ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bg62

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bg62

Referencement site francais hébergé en suisse

Résolu

Bonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
AurelienMorillon

Url rewriting pour un site multilingue

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ThEBiShOp

Un site par serveur ? référencement !

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur stratégie à adopter si je veux que deux de mes sites se est des backlink. Vos t'il mieux que les deux sites soie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bg62

Acces restreint .htaccess

Résolu

Bonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
JB_A

Url rewriting apache

Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Peter Pan

Problème de htaccess

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Zmbl

Moteur de recherche simple

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit mot...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658

Redirection avec un .htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
petinouv

Plan du site pour référencement

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

Référencer un site

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smoutsmout

Nom de domaine et référencement ?

Résolu

Bonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sov^36

Domaine, publier et référencer un site web

Résolu

Bonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rente

Refonte design site - référencement

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bg62

Htaccess encore

Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off

Qui connait crawl5.exabot.com ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :D

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
StresS

Mon fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62

Réferencement d'un forum !

Résolu

Bonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62

Referencement d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62

Référencer d'un site web

Résolu

Bonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62

Merci d'avance de votre aide: pb referencer

Résolu

Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bg62

Moteur de recherche pour wikipedia

Résolu

Bonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kendoloï

Referencement google

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
poupli

Probleme avec sitemap

Résolu

bonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rivelino1978

Moteur de recherche intranet

Résolu

rebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
meddy

Mouseover dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
malabarbe

Impossibilité de référencement

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slolo83

Sitemap

Résolu

Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62

Frames et référencement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diawan

Plan sitemap google

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ygalr22

Un petit moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
grignote1

.htaccess

Résolu

Bonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
goam

Besoin d'aide pour le referencement

Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Référencement google

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 045