Les discussions
Référencement annuaire pages perso free
RésoluBonjour, Je me pose peut être beaucoup de droles de questions mais j'aurais voulu savoir comment marchait le référencement dans l'anauaire de pages p...
Referencement: liens par images ou par texte?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si pour mon referencement de ma page perso, il etait bon de faire des liens par une image (une fleche en png qui renvo...
Site referencement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur société de réferencement pour les site internets . est ce cher?? merci
Moteur de recherche
RésoluSalutation, J'aimerais créer un site, pour être plus précis, un moteur de recherche, ou il y aurait tous simplement une case rechercher. Si une pers...
Referencement
RésoluBonjour, j'ai ajouté mon url dans google au debut j'été bien la a la fin du moteur de recherche mais maintenent il m'ont supprimé de chez eux ?????? ...
Référencement google
RésoluBonjour, Quand on effectue la requete pour le site comment ca marche : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR280FR280&sa=X&oi=spell&re...
Robots.txt
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...
Comment installer un .htaccess pour redir??
RésoluBonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un...
Référencement
RésoluBonjour, pour référencer vos sites web voici quelque annuaires http://www.atoutweb.net http://www.labbe-pierre.com
Moteur de recherche interne au site
RésoluBonjour, 1 Comment faire pour integrer un moteur de recherche interne sur mon site commercial? 2 comment mettre le moteur de recherche google sur ...
Sitemap
RésoluBonjour, visiblement le sitemap de mon site qui a été régénéré par un prestataire extérieur ne convient pas Je suis allée voir et toutes les rubri...
Référencement de site
RésoluBonjour, J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais...
Restriction page web .htaccess chez free
RésoluBonjour, Je m'intéresse aux fichiers .htaccess chez Free. j'arrive à restreindre l'accès à un répèrtoire ou une page web de ce répèrtoire sur d'autr...
.htaccess et free ! help
RésoluBonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...
Probleme .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mes deux "truk" htaccess et htpasswd mais j'arrive pas les renomme en .htaccess et .htpaswd Si quelqu'un sait pourkoi mer...
Comment référencer une boutique en ligne?
RésoluBonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...
Référencement site internet
RésoluBonjour, j'ai mis on-line un site internet. Malheureusement je n'arrive pas à la faire apparaître sur google malgré avoir généré des meta tag (ensuit...
Referencement site francais hébergé en suisse
RésoluBonjour, J'ai 4 sites à héberger, mon entreprise est en France. Je suis tenté par des hébergeurs Suisses dont les tarifs sont attrayants. La seule...
Url rewriting pour un site multilingue
RésoluBonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php p...
Un site par serveur ? référencement !
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur stratégie à adopter si je veux que deux de mes sites se est des backlink. Vos t'il mieux que les deux sites soie...
Acces restreint .htaccess
RésoluBonjour, voulant sécuriser mon site (acces resstreint) j'ai utilisé .htaccess et .htpassword voici mon code : AuthUserFile /home/0/1/SITE INTERNET/...
Url rewriting apache
RésoluBonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redir...
Problème de htaccess
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ ...
Moteur de recherche simple
RésoluBonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit mot...
Redirection avec un .htaccess
RésoluBonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide...
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Référencer un site
RésoluBonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...
Nom de domaine et référencement ?
RésoluBonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...
Domaine, publier et référencer un site web
RésoluBonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...
Refonte design site - référencement
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...
Htaccess encore
RésoluBonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...
Mon fichier robots.txt
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...
Réferencement d'un forum !
RésoluBonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...
Referencement d'un site web
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...
Référencer d'un site web
RésoluBonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche
Merci d'avance de votre aide: pb referencer
RésoluBonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...
Moteur de recherche pour wikipedia
RésoluBonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...
Referencement google
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci
Probleme avec sitemap
Résolubonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...
Moteur de recherche intranet
Résolurebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...
Mouseover dans liste déroulante
RésoluBonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...
Impossibilité de référencement
RésoluBonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....
Sitemap
RésoluBonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
Frames et référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...
Plan sitemap google
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...
Un petit moteur de recherche
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...
.htaccess
RésoluBonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...
Besoin d'aide pour le referencement
RésoluBonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Référencement google
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...