Les discussions

petinouv Référencement

Redirection avec un .htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
petinouv
Rente Référencement

Plan du site pour référencement

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62
smoutsmout Référencement

Référencer un site

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de finir mon premier site, il est en ligne mais je ne l'ai pas référencé. J'ai fait des recherches sur le sujet je cro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smoutsmout
oopin Référencement

Nom de domaine et référencement ?

Résolu

Bonjour, Je découvre un peu tout ça, mais j'ai vu différentes offres de noms de domaine, à des prix, allant du simple au x5 pour le même nom de dom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sov^36
Rente Référencement

Domaine, publier et référencer un site web

Résolu

Bonjour, je suis entrain de finir mon premier site internet, et je me demande comment faire le publier... donc, si j'ai bien compris, on achète un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rente
Dracwolf Référencement

Refonte design site - référencement

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux sites : l'un des deux étant vieux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bg62
jaloumba12 Référencement

Htaccess encore

Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off
ahmtun Référencement

Mon fichier robots.txt

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces 4 lingnes dans le fichier robots de mon blog: User-agent: Mediapartners-Google Disallow: User-agent: * Disallow: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bg62
3DAURORA 4EVER Référencement

Réferencement d'un forum !

Résolu

Bonjour, Voila avec un amis nous avons crée un forum et nous aimerions savoir comment le référencé ? Certaines personnes me parle de passer par goo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bg62
Galinette Référencement

Referencement d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet que j'ai créé, j'ai également inséré des mots clés mais dnas google lorsque je tape le mot clé je tombe...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62
iore Référencement

Référencer d'un site web

Résolu

Bonjour,Je veux juste comment référencer un site Web sur les principaux moteur de recherche

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bg62
Fab Référencement

Merci d'avance de votre aide: pb referencer

Résolu

Bonjour et avant de commencer merci de votre aide. J'ai crée un site www.foire-aux-astuces.fr, l'ai hebergé et ai essayé de le referencer... mais l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bg62
kendoloï Référencement

Moteur de recherche pour wikipedia

Résolu

Bonjour, Quand on navigue sur wikipedia , on voit bien que tous les mots recherchés sont affichés dans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ici le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kendoloï
poupli Référencement

Referencement google

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faut il faire pour être réferencé dans google merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
poupli
rivelino1978 Référencement

Probleme avec sitemap

Résolu

bonjour! Dites comment faire? j'ai mon code sitemap en xml ou dois l'inserer? Dans le code de la page index.html ( et ou exactement dans ce code) ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rivelino1978
meddy Référencement

Moteur de recherche intranet

Résolu

rebonjour, c'est encore moi lol, je voudrais aussi integrer un petit moteur de recherche pour mon intranet, est ce que kelk1 aurai une idée pour m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
meddy
malabarbe Référencement

Mouseover dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Mon problème, dans ma liste de 7 lignes je n'affiche que les trois premières lignes mais alors je perd le mouseover et le mouseout ! Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
malabarbe
slolo83 Référencement

Impossibilité de référencement

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'incapacité de référencer mon site http://www.location-provenceweb.fr/ aux niveau des moteurs de recherches....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
slolo83
ricocorto Référencement

Sitemap

Résolu

Bonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bg62
diawan Référencement

Frames et référencement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment lu sur un cahier des charges de site Web que l'utilisation des frames dans un site influençait le référencement. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
diawan
ygalr22 Référencement

Plan sitemap google

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ygalr22
grignote1 Référencement

Un petit moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
grignote1
goam Référencement

.htaccess

Résolu

Bonjour, Je souhaite juste avoir une confirmation sur le .htaccess. J'ai un site perso (free), et j'ai une partie public et une partie privée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
goam
ninja-40 Référencement

Besoin d'aide pour le referencement

Résolu

Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0
Altron Référencement

Référencement google

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bg62
Camille Référencement

Insertion du moteur de recherche google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google. Ca va paraître idi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Camille
pat34300 Référencement

Avertissement sur plan sitemap

Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lninio
soom58 Référencement

Probleme de referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bg62
clintm Référencement

Aide pour fichier .htaccess

Résolu

salut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm
praoune Référencement

Référencer une page en particulier

Résolu

Bonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
praoune
nickleus Référencement

Referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais me référence manuellement chez mais je ne vois pas ou il faut aller a chaque fois je tombe sur "faire de la pub". est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nico
Jean_2 Référencement

Images pour lien et référencement

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de faire des images cliquables en guise de lien posait un problème pour le référencement. Je renseigne bi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bg62
nickleus Référencement

Referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nickleus
nickleus Référencement

Referencement

Résolu

Bonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nickleus
sopra74 Référencement

Problème de sitemap

Résolu

Bonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade
Mario Référencement

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de protéger des fichiers contenus dans un dossier (bien sur que oui) mais s'il était possible que le .ht...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mario
Amineos21 Référencement

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Amineos21
bamos Référencement

Htaccess et htpasswd supprimés par le serveur

Résolu

Bonjour, J'ai créé mes fichiers .htaccess et .htpasswd normalement, mais quand je les mets sur le serveur ftp (hébergement easygiga.ch), il les e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bamos
Utilisateur anonyme Référencement

Aider moi svp referencement

Résolu

Bonjour, je n'en peu plus je n'arive pas à referencer mon site sur google je n'arete pas de chercher sur google et tous mais aucune resultat concret ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
la chicane Référencement

Indexation/référencement moteurs de recherche

Résolu

Coucou... c'est RE-moi !! maintenant que j'ai un peu arrangé mon petit site grace à vos conseils, je suis passée à l'inscription dans google pour q...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
la chicane
aureliensld Référencement

Aide .htaccess

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mamiemando
mehdikoris Référencement

Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com

Résolu

Bonjour a tous svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ogamewinner
Utilisateur anonyme Référencement

Référencement

Résolu

Bonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
harry and marc Référencement

Questions robots.txt sur officelive

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine gratuit sur officeLive.com et je souhaiterais pouvoir le faire indexer dans Google, mais pour cela il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
s.spark
bg62 Référencement

Plan sitemap pour google: un problème !

Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bg62
termi-zzz Référencement

Aide - personnaliser son moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
phil232
stephanie61 Référencement

Ad categorizator et sitemap.xml

Résolu

Bonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephanie61
Unicorn777 Référencement

Restriction avec .htaccess

Résolu

Bonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
box
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 021