Les discussions

[python] problème avec les threads

 Résolu

Bonjour, sous python j'utilise un thread qui appel une fonction qui demande 1 seul arguments. Dans mon thread j'envoi un argument d'un ID d'une bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accéder a un fichier python en ecriture?

 Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comment accéder à un fichier python (.py) en ecriture. J'ai essayé d'enregistrer le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
le père

Conditions sous python !!

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de programmer un petit "tool" avec python .. J'ai deux condition et je veux que mon programme execute l'ordre juste si...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
blux

Faire un calcul a partir d'une liste-python-

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas programmeur donc excusez moi si ma question vous parez absurde: je voudrai savoir par simple curiosité si il était possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Boost_python-vc71-mt-1_32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Civilisation 4 et lorsque j'essaye d'exécuter le patch, il me dit qu'il me manque "boost_python-vc71-mt-1_32.dll". Commen...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
x-Bella-Fiction-x

Etre redirigé sur python !!

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en Python Je suis entrain d'écrire un programme de triple mot de passe et je cherche une fonction ou un outil pour re...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Groarh

Python accent est variable

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fiddy

[help] language python

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement les tutoriels du site du zero pour le language python. Jusque là pas de soucis mais c'est quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
abarai-kunn

[python] transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en python qui permet de transférer des fichiers via le module socket. Le programme li le fichier en mode binary pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une ip internet , en python

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour récupérer une adresse IP internet en Python . Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Arnaud

Aide python ?

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème: if input()

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yilmaz43

Classes python

 Résolu

Bonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
grom971

Comment fonctionne la boucle while en python

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne la boucle while en python,j'ai essayer de m'entrainer en essayant de programmer un jeu du plus ou d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nono1602

[python] importer fichier d'un autre dossier

 Résolu

Bonjour, Je débute en python, et je ne sais pas comment inclure une classe décrite dans un fichier qui se trouve dans un autre dossier. Si je fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
FrViPofm

Comment jouer un son (python 2.7!!)

 Résolu

Bonjour, voila déja deux bonnes heures que j'ai les yeux rivés sur mon écran a la recherche d'une solution a un problème simple...et ça commence a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
benoitbrisefer

Probleme avec les commande de python

 Résolu

Bonjour, Je vien de suivre le cour de python dans le site du zero, dans le chapitre n 4 "les structures conditionelles" il me dit de taper: a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Python, detecter les lettre dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je debute en Python et j'aimerais connaitre une methode pour detecter si une liste contient des lettres. Par exemple, si j'ai: num=[1...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Loupix

[python] problème de script wxpython

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coeus

[python] manipuler une image

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un pendu en mode graphique avec l'aide de Glade. J'en suis a l'étape du défilement des images du pendu, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zipe31

Jeu du pendu : python

 Résolu

Bonjour, je dois faire une mini application en python pour un oral de fin d'année. J'ai décidé de faire un jeu du pendu... Seulement je débute pyt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
JohnGtrs

[python] méthode focus sur une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un petit programme en python et j'aimerai savoir si il y aurai une méthode pour faire une focus sur une textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
JohnGtrs

Python et les threads

 Résolu

Salut, J'envisage de créer une nouvelle fonctionnalité pour un plugin pour un jeu. Il se trouve que ce plugin doit accéder à internet, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[python] conversion str en float

 Résolu

Bonjour, je sais faire pour des cas plus simples comme a='0.05' float(a), mais dans le cas ou a='7.33*10**-002', comment faire pour le rendre float...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Paulo62500

Openerp synchronisé avec magento [python]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento. Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
seb

Cherche un ide pour python

 Résolu

Salut tout le monde,je souhaite apprendre a programmer en Python,mais voila je cherche un IDE fiable et surtout Libre pour programmer avec ce langage ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lecters1295

Python class point3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme en Python, il ne calcule pas le milieu du point voilà le code: class Point3D: def __init__(self, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kamilion86

Passage du tcl à python ou perl

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours programmé sous C en l'interfaçant avec Tcl/Tk. Ce que j'aime bien c'était la TKcon qui est une console permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
heyquem

[python] import

 Résolu

Bonjour à tous, Il arrive pour importer une librairie que l'on écrive : from struct import * Il arrive d'autres fois que l'on écrive : im...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
excelise

[python] différence entre \r et \n

 Résolu

Bonjour, En Python, quelle est la différence entre \r et \n ? Je parle ici de deux éléments que l'on glisse parfois dans des strings. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

String en python

 Résolu

Bonjour, Le compilateur Python (version 3.1.3) bloque sur la première ligne, et surligne le dernier '. if data == 'q' : break ...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fiddy

Qu'elle est la capacité des chaines python

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille actuellement sur un script python , je vient de me poser la question Qu'elle est la limite exact des chaines python ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
heyquem

Creer sont site en python

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant que je maitrise bien le php j'ai envie de compliquer un peu les choses , c'est à dire de faire mon site web en python si vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Expression régulière en python

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait utiliser une expression régulière qui me permettait de récupérer le contenu de en python !! je ne comprend néanmoins pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[python]convertir chaine de caractere

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mrcrowley

Récupérer le nom de sont processeur en python

 Résolu

Bonjour, j'aimerait récupérer le nom de mon processeur , qu'elle commande doit je utiliser en python , si vous avez des tuto ??? merci de votre co...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel premier ide sous python

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation sous python je voudrais savoir quel est le meilleur IDE pour commencer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jazz

Du langage casio35+ au langage python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment traduire ce langage casio35+: lbl 1 "texte" goto 1 En langage python, merci d'avance. Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kazangan

Version de python

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de telecharger python mais je ne sais pas quelle version prendre J'ai un pc vista Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
thomasdu91160

Debuter python

 Résolu

Bonjour, je veux debuter python,j'ai pas trouver des cours simple pour bien demarer, comment on compile des programmes ?,je suis sous linux Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yuri648

Python tkinter

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. La solution est plus compliqué. Imaginons un code python très simple : ==================================...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
TheSnake !

[python] supprimer nombre caractère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai en python afficher un nombre limité de caractère d'une variable. exemple : variable = "Bonjour a tous" je veut affic...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fiddy

Exécuter un fichier en python

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en python qui crée des fichiers .bat (beaucoup!), et j'aimerais pouvoir les exécuter tous d'un coup à la fin du programme...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yoerlebourrin

Python

 Résolu

Bonjour, Que peut on faire exactement avec python ? Configuration: Vista. 2 Go de RAM, 80 de ROM. -- Il y a toujours solution a tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
raphy00

Problème avec mon python

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ensuite intsaller python , j'ai ensuite ouvert python ( commande liene) dans le menu demarrer , et après j'ai entré le no...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
k3v1n11

Problème avec un programme python

 Résolu

Bonjour, tout dernièrement un ami m'a passé& son programme python pour juste essayer de voir la vulnerabilité sur mon site web son programme sniff l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
k3v1n11

Résultat d'une commande bash dans python

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le résultat d'une commande bash s'affiche dans une interface graphique en python (Tkinter). Voici la commande en que...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un script shell par python

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme python qui doit passer la main à un script shell, en recevant la sortie. J'ai essayé os.system, o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tcithare

Python : recherche d'un exposant ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me paraît délicat à résoudre. J'ai fait un programme qui cherche les occurrences dans des textes, et parmi les mots ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theplanettelex

Crée un programme en python

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée mon premier logiciel en python. Pour cela j'aimerais avoir quelqu'un a mais coter pour m'aider qui a deja crée un logi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AnthonyOpH

Correction du code python suivant

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'initialise en Python et je souhaiterais que vous m'indiquez comment faire pour que if et else soient au meme niveau pour ne pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
6ril
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 890