Les discussions
[python] problem "add_command"
RésoluBonjour Voici la ligne qu me pose problème : "inputmenu.add_command(label = "LIN", command = Print_Lin)" J'ai créé une petite interface et lorsque je...
[python] tracé de graphes
RésoluBonjour à tous Voici mon code : "def Trace_Graphe(matrice, param, nb_line_param) : root.wm_title("Test") f = Figure(figsize=(5,4), dpi=100) a = ...
[python] tableaux
Résolubonjour a tous etant novice en Python et n'ayant pas trouvé comment on utilise les tableaux en Python je viens vous demander quelques infos au sujet d...
[python] convertir en float
RésoluBonjour, J'ai (encore) un petit souci... J'ai créé un dictionnaire dont les valeurs sont des float. Si je fais ça : s = matrice[param[2]] print type...
[python]création de listes
Résolu(Re-)Bonjour J'ai encore un problème.... Je souhaiterai créer x listes grâce à une boucle(). Je fais parcourir mon indice de 0 à 4 (par exemple) et ma...
[python] foonction loglog()
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si la fonction loglog() me permettait d'afficher une courbe dont l'axe des x serait normal et l'axe des y en log? Si...
Python deplacer rep
RésoluBjr Je cherche des exemples de programmations python pour deplacer des répertoires d'un pt de mon réseau à un autre sous windows. J'ai commence u...
[python] quelques questions
RésoluSalut à tous Je m'interresse à la programmation en python et j'ai quelques questions à ce sujet : - Est ce qu'on peut créer une application en Pytho...
[python] : appel d'un autre executable
RésoluBonjour, je debute en python et souhaiterais savoir comment lancer un executable a partir d'un script python. Merci beaucoup pour votre aide, Helen...
Python : traduire la chaine
RésoluBonjour, jai un petit problème : Voici le code : from Tkinter import * from math import * #Définition def calculer(event): txt2.configure(text...
String et python
Résolubonjour, je débute en python et je n'ai trouvé nul part de fonction permettant de résoudre mon problème. je voudrais savoir comment récuperer le derni...
Requete http en python (débutant)
RésoluBonsoir, je cherche à développer une petite application en python qui sera en fait un formulaire qui soumettra une URL avec des paramètres... actuel...