Jeux psp sur tv avec cable
Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 déc. 2007 à 20:50
jujukazu - 10 août 2011 à 19:20
jujukazu - 10 août 2011 à 19:20
A voir également:
- Jeux psp sur tv avec cable
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Hello,
Tu as réussi à mettre le contenu de ta PSP sur la TV par un câble composite (fiche jaune), en effet ça marche, sauf pour les jeux.
Si tu souhaites jouer à la PSP sur ta télé alors il faut utiliser l'entrée YUV de la TV (uniquement dispo sur écran nouvelle génération). La connectique YUV ce sont les fiches rouges, bleues et vertes.
Lis bien le manuel de la console
Bye
Tu as réussi à mettre le contenu de ta PSP sur la TV par un câble composite (fiche jaune), en effet ça marche, sauf pour les jeux.
Si tu souhaites jouer à la PSP sur ta télé alors il faut utiliser l'entrée YUV de la TV (uniquement dispo sur écran nouvelle génération). La connectique YUV ce sont les fiches rouges, bleues et vertes.
Lis bien le manuel de la console
Bye
Tout d'abord il faut que ta psp soit en custom firmware. Tu télécharge un plugins qui s'appele fusa (voir sur psp generation) puis tu l'active et ensuite tu pourras jouer à tes jeu sur ta télé.
salut,
je n'est pas la reponse a ta question par contre sa serait sympa de ta part de me dire quomment tu fait pour brancher ta psp. moi mon cable a 5 bout 2 audio et 3 video . quand je prend les audios sa marche mais apres pour la videos c'est galere je c'est pas lequel branché... desolé du derangement si tu peut me repondre par e-mail.
A bientot
je n'est pas la reponse a ta question par contre sa serait sympa de ta part de me dire quomment tu fait pour brancher ta psp. moi mon cable a 5 bout 2 audio et 3 video . quand je prend les audios sa marche mais apres pour la videos c'est galere je c'est pas lequel branché... desolé du derangement si tu peut me repondre par e-mail.
A bientot