FW PSP 5.50 gen B-FULL marche pas

faro720 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faro720 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis ma psp en Firmware 5.50 gen b-full et mes isos ne se lancent plus je ne peux plus jouer et cela m'embete énormément help svp c'est assez important car je l'aime bien et n'ai pas envie de la jeter ...

6 réponses

intermedias

si t'es en 5.50 GEN b.....c'est normal !! passe en 5.50 GEN D-3 !!! t'as des années de retards en mise à jour..... ;-)
0
faro720 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas je ne comprends pas
0
intermedias

si tu as bien fait la mise à jour et que tes jeux sont dans le repertoire ISO , normalement pas de pb !!!! Que t indique la psp quand tu regardes ce que tu as comme firmeware ???
0
faro720 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vais dans info système ,je vois: logiciel système: 5.50 Gen-B(full)
pseudo:P960
adresse mac...

alors déjà quelle mÀJ ?
0
intermedias

donc t'es tjrs en 5.50 GEN-B !!! met la en 5.50 GEN D3 !!!
0

je ne peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne marche pas je te montre après ce qu-'elle me met ...
0

elle fait un écran noir et ne fait rien pendant longtemps ne s'éteint pas je ne sais pas quoi faire
0