Psp trouver

clemence2201 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noooooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous :
j'ai trouver une psp mais je ne mis connais rien et comme je n'ai pas le chargeur qui vas avec elle ne salume pas mais j'ai un cable qui rentre mais quand je le branche sur le pc sa ne marche toujours pas et j'aimerais bien savoir comment faire s'il vous plaient ?
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Il faux d'abord que tu essaye d'allumer la PSP avec le bouton à coulisser sur la tranche à droite de la PSP.

Si elle s'allume alors tu peux la branché à ton ordi et elle se chargera toute seul.
Si elle ne s'allume pas c'est qu'elle est complètement décharger et dans ce cas tu est obligé d'acheter un chargeur.
0
noooooooo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour que ça fonctionne (si tu arrive a l'allumer), tu dois aller dans connexion USB
et avoir activer le mode recharge USB (Paramètres/ Paramètres système/Recharge USB/oui)

Sinon il a raison achète toi un chargeur.
0