Connexion interrompu WLan
graeraedi
Messages postés
47
Statut
Membre
-
graeraedi Messages postés 47 Statut Membre -
graeraedi Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour.
Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurection, la connexion entre nous deux (Wlan) est souvent interrompu. Nous arrivons à lancer correctement le jeux et puis pendant le chargement ou bien 2/3 combats plus tard ça coupe.
Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire. La plupart des sujets mentionne l'impossibilité d'activer le wlan, mais moi il marche, il y a juste souvent des interruptions.
Merci de vite me répondre afin que je sache si je dois faire échanger ma PsP.
Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurection, la connexion entre nous deux (Wlan) est souvent interrompu. Nous arrivons à lancer correctement le jeux et puis pendant le chargement ou bien 2/3 combats plus tard ça coupe.
Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire. La plupart des sujets mentionne l'impossibilité d'activer le wlan, mais moi il marche, il y a juste souvent des interruptions.
Merci de vite me répondre afin que je sache si je dois faire échanger ma PsP.
A voir également:
- Connexion interrompu WLan
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Iphone wlan au lieu de wifi ✓ - Forum iPhone