Problème de connexion

Fermé
Mikaxblazz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 11:02
 udodirck - 28 août 2014 à 20:02
Bonjour ma ps3 ne veut plus se connecter a internet ou au Psn depuis au moins 1 mois au minimum j'ai tout essayer " redémarrer la Bbox, la ps3,.." mais rien ne fonctionne quand je fais le test internet dans les paramètres réseaux il me mette l'adresse Ip ok , connexion internet ok mais arrivé au Psn il m'indique échec, alors je vais tester de me connecter sur internet et la non plus ca ne fonctionne pas pourtant mon pc ou Gsm fonctionne très bien dessus et tout les appareils qui prennent le wifi dans la maison fonctionne aussi sauf la ps3 alors si quelqu'un peut m'aider a me reconnecter a internet sa serait vraiment géniale,GTA5 en ligne me manque ... Merci a vous.

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:10
Essaye de créer un autre compte pour voir si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:14
Tu as essayer de te connecter par câble?
Peut être que c'est ton compte PSN qui est bannis.
0
non puisque la page internet aussi ne veut pas s'ouvrir, j'ai essayer avec un autre compte et ca ne va pas non plus :/
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:21
Si tu n'arrives pas à ouvrir internet, c'est que tu n'a même pas de connexion internet sur ta PS3 alors! Tu peux normalement aller sur internet sans avoir accès au PSN.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:23
Essaye d'effacer tous tes paramètres réseaux et de les retaper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me mette 75% de conexion internet dans les parametres je vais essayer de tout refaire attend
0
non ca ne va pas non plus en refaisant tout
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:29
Mince! Tu as essayé la connexion par câble?

--
0
impossible chez moi car mon modem est dans la cuisine x)
mais la conexion capte internet mais ne veut pas s'y conecter c'est surement interne non?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:38
Je suis désolé je m'y connais pas assez pour te répondre. :/
Il va falloir demander à quelqu'un qui s'y connaît mieux!

--
0
ok ca va j'attend d'autre nouvelles alors mais merci de l'aide en tout cas
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
28 août 2014 à 18:46
bonjour quand tu essayes de paramétrer aprés le scan tu choisis bien ton SSID ? si oui prends tu le bon format de la clé de sécurité? c'est à dire en principe la bbox est en WPA PSK (TKIP) aprés avoir choisis le bon SSID il faut prendre
WPA-PSK / WPA2-PSK c'est comme ca que tu as procédé?
0
Je ne choisis aucun mode de sécurité car il n y en a pas :/
0
ok mais tu n'as pas répondu au "aprés le scan tu choisis bien ton SSID ? " et tu prends scan manuel ou auto ?
0