Manette PS3 bug joujou - Dernière réponse le 30 août 2014 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de PS3, aucun bouton ne marche sauf celui "PS" j'ai ouvert la manette et je n'ai constaté aucun souci niveau connectique. Je précise que c'est une dualshock 3. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Lu Réinitialise la, t'as un trou au dos de la manette ou tu enfonces un truc assez petit pour y entrer. Réponse 2 / 3 joujou Je viens de le faire et ça n'a absolument rien changé Réponse 3 / 3 udodirck Contributeur bonjour, Je viens de le faire et ça n'a absolument rien changé tu l'as fait avec câble USB branché? Utilisateur anonyme Bien vu l'aveugle, oui ça change tout. ;-) udodirck Contributeur j'ai mes lunettes "tesson de bouteille"!!!! Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Iptv beug leogauthier15 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Lu Réinitialise la, t'as un trou au dos de la manette ou tu enfonces un truc assez petit pour y entrer.
Réponse 3 / 3 udodirck Contributeur bonjour, Je viens de le faire et ça n'a absolument rien changé tu l'as fait avec câble USB branché? Utilisateur anonyme Bien vu l'aveugle, oui ça change tout. ;-) udodirck Contributeur j'ai mes lunettes "tesson de bouteille"!!!!