Problem de connection de la ps3 a ma live box

dj max -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai depui pe acheter une ps3 et jai bien sur esseyer de la connecte a internet par ethernet et wifi et dans les deux cas la conssolle trouve bien l'adresse IP mais ne veu pa ce connecter elle me donne une erreur DNS(80710102).
merci davance a celui ki me permetera daller sur le live
A voir également:

4 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

il faut apuyer sur le bouton numero 1 deriere ta live box
pour la mettre en association
et apres tu pourra te conecter
normalement ^^
0
dj max

javai deja esseyer merci kan meme
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

explik moi tout commen tu procede
si sa ne te derenge pa
c pour mieu comprendre
ton pbl
0
dj max

alors je fai config de ladress ip auto,apres definir nom d hote DHCP je mes ne pa definir apres cpnfig du dns je mest auto,mtu auto ,serveur proxy ne pa utiliser,upnp activer et apres teste de connection et la ba la y me trouve meme pa ladresse ip mes la ses par cable ethernet mes par wifi je mes les meme truc
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > dj max

et tu la mai can la cle wep ???
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ta PS3 c'est la 40 GO ?
0

nn en faite the champ sa na rien a voir ^^ !!!!
la seul ps3 sans le wifi c la 20 go et elle nes encore pa en europe XD
donc sa doi etre un probleme de securiter wifi
la cle wep dois etre mal rentrer
ou tu a du mal choisir le mode de securiter de wifi
0
dj max

ba jai esseyer en entran la cle wep et ca me trouve ladresse ip mai ca me la conecte pa
0
dj max > dj max

kes ke MTU ??
0
dj max > dj max

et UPnP??
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

s'etait juste pour savoir qui a la PS3 40 GO vu les problemes de cette version
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exacte the champ !!
si sa te trouve ladresse IP et que sa ne te conecte pas
essai une autre securiter wifi !!!
moi c'est securiter wep
tu a bien mis le code wifi qui se trouve sous ta live box ??
et tu la bien rentrer ??
en majuscule et sans espace ??
0