Brancher la ps3 sur la neufbox trio3d

Fermé
tigrou33000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 13:19
kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 29 févr. 2008 à 16:21
Bonjour,
j'ai fais l'aquisition d une ps3 et ej n'arrive pas a la brancher sur le net
j ai une neuf box trio 3d, mon pc est brancher en usb et j'ai essaye de la brancher avec un cable arj 45 sur le port pc au cul de la neuf et aussi sur le port tv et aucun ne marche ca me met delai depasse impossible de se connecter au reseau
que dois je faire je suis novise dans le reseau et les routeurs
merci de me depanner a bientot
A voir également:

1 réponse

kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
28 févr. 2008 à 17:37
j'ai le même problème que toi, si tu as trouvé help me please!!!
0
kikoo
alors pour tout dire il n y a pas de solution a notre probleme, j'ai fais toutes les manips possible dans les configurations de la neuf box, voyant aucune solution j'ai decidé de faire par de mon probleme a neuf qui a voulu me faire faire d autre manip exactement ce que ce que j'avais déja. je leur ai donc demande de m 'envoyer la neuf box 4 avec laquel il n y a aucun probleme pour connecter la ps3. Petite info demande leur de te l'envoyer gratuitement ils texpliqueront que ca va te couter 45 euros alors tu leur dis que tu veux resilier une fois le service resiliation au bout du fils tu leur explique que toi tu veux juste la neuf box 4 gratuite et que sur le reste des service tu es satisfait de neuf et normalement elle va te dire qu'exceptionnelllement pour toi il te l'envois.
si tu as des soucis n'hesite pas a leur dire qu il y a aussi bien ailleur et tu verra qu il sont plus concilliant.
bon courage contacte moi si tu as des soucis avec la neuf box 4 ce que je doute
0
kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 > tigrou33000
29 févr. 2008 à 16:21
ok merci pour le conseil
0