Problème sur Call of duty 4 PS3
chris57-
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
laguigne -
laguigne -
Bonjour,
lorsque je joue en online a cod 4 sur play3 je gallère pas mal , je dois desfois vider 3 chargeurs a bout portant pour tuer quelqu'un ,quand je regarde les killercam de mes énemis ,ce n'est même pas la situation que j'ai vécu , celui qui ma tué et moi nous ne somme pas toutafais au même endroi et parfois ils ont 1 a 2 secondes d'avance sur moi.
donc je vous pose la question , a quoi sela est-il du et peut t'on y remédier?
merci de vos réponses
lorsque je joue en online a cod 4 sur play3 je gallère pas mal , je dois desfois vider 3 chargeurs a bout portant pour tuer quelqu'un ,quand je regarde les killercam de mes énemis ,ce n'est même pas la situation que j'ai vécu , celui qui ma tué et moi nous ne somme pas toutafais au même endroi et parfois ils ont 1 a 2 secondes d'avance sur moi.
donc je vous pose la question , a quoi sela est-il du et peut t'on y remédier?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème sur Call of duty 4 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
salut,
lorsque tu joues en ligne essaye d'envoyer une grenade et regarde si elle part direct ou en différé...et si elle a un decalage c'est peu etre que tu est connecte avec ton pc sur internet et que tu telecharge ce qui provoque le decalage , en tout cas moi ca venait de ca... tius
lorsque tu joues en ligne essaye d'envoyer une grenade et regarde si elle part direct ou en différé...et si elle a un decalage c'est peu etre que tu est connecte avec ton pc sur internet et que tu telecharge ce qui provoque le decalage , en tout cas moi ca venait de ca... tius
chris57-
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
2
merci de ta réponse, mais si le pc est éteint ou en veille ca ne peut pas venir de ca ou bien ?
laguigne
>
chris57-
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
alors non ce n'estpas ca... est ce que tu as du haut debit??
chris57-
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
2
>
laguigne
oui 3 mega a peu près
tu n'a pas du haut debit, c'est a partir de 8 mega. mais j'ai du 9 mega et ca marche nickel... ton probleme vient peut etre de ca alors....
j'ai fait un test, j'ai éteins mes deux pc et j'ai débranché ma freebox hd et la seulement je me suis connécté en online , et ca marche très très bien , plus de problème majeur, même si de temps en temps j'ai l'impression que des adversaires restent intouchables.
merci beaucoup pour ton coup de main , as-tu un compte sur ps3?moi c'est "Classyjoe" et je serai ravis de t'avoir dans mes amis.
merci beaucoup pour ton coup de main , as-tu un compte sur ps3?moi c'est "Classyjoe" et je serai ravis de t'avoir dans mes amis.