Problème sur Call of duty 4 PS3

chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laguigne -
Bonjour,

lorsque je joue en online a cod 4 sur play3 je gallère pas mal , je dois desfois vider 3 chargeurs a bout portant pour tuer quelqu'un ,quand je regarde les killercam de mes énemis ,ce n'est même pas la situation que j'ai vécu , celui qui ma tué et moi nous ne somme pas toutafais au même endroi et parfois ils ont 1 a 2 secondes d'avance sur moi.
donc je vous pose la question , a quoi sela est-il du et peut t'on y remédier?
merci de vos réponses

2 réponses

laguigne

salut,
lorsque tu joues en ligne essaye d'envoyer une grenade et regarde si elle part direct ou en différé...et si elle a un decalage c'est peu etre que tu est connecte avec ton pc sur internet et que tu telecharge ce qui provoque le decalage , en tout cas moi ca venait de ca... tius
0
chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse, mais si le pc est éteint ou en veille ca ne peut pas venir de ca ou bien ?
0
laguigne > chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors non ce n'estpas ca... est ce que tu as du haut debit??
0
chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > laguigne

oui 3 mega a peu près
0
laguigne

tu n'a pas du haut debit, c'est a partir de 8 mega. mais j'ai du 9 mega et ca marche nickel... ton probleme vient peut etre de ca alors....
0
chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait un test, j'ai éteins mes deux pc et j'ai débranché ma freebox hd et la seulement je me suis connécté en online , et ca marche très très bien , plus de problème majeur, même si de temps en temps j'ai l'impression que des adversaires restent intouchables.
merci beaucoup pour ton coup de main , as-tu un compte sur ps3?moi c'est "Classyjoe" et je serai ravis de t'avoir dans mes amis.
0
laguigne > chris57- Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je t'envoie unedemande d'ajout d'ami demain
0